“Endroit plein de charme et de tranquillité” 4 5 étoiles

97702 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Bordeaux, France
“Endroit plein de charme et de tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans cette petite structure d'une quinzaine de chambres et de cottages très bien située, sur la rive ouest de l'île de Key Largo. On arrive dans un très beau jardin avec de grands arbres, puis nous nous sommes installés dans l'un des "waterfront cottages", les plus proches de la petite plage et des pontons qui permettent d'assister tous les soirs au fabuleux coucher de soleil. Ces cottages sont équipés simplement mais de façon complète, notamment la cuisine qui nous a permis de faire nos repas toute la semaine (plaques de cuisson, frigo avec congélateur - pour faire les fameux glaçons -, micro-onde...), nous permettant de manger sous les palmiers face à la mer tous les jours.
Il faut juste savoir que ces waterfront cottages ne sont pas indépendants, ils sont 2 par 2, ce qui fait que vous avez la vue sur l'océan depuis le séjour, mais pas forcément depuis la chambre (depuis le nôtre nous n'avions pas de vue depuis notre chambre). Le mobilier est en rotin, il y a un canapé-lit, une table et des chaises dans le séjour.
Pour la chambre, une penderie et une commode permettent de ranger ses affaires facilement. Le lit était correct, sans plus.
Le principal avantage de ces cottages est qu'ils sont dans un cadre fabuleux, et ce sont eux qui sont le plus éloignés de la fameuse route n°1 qui rejoint Key West (très passante). Du coup on n'entendait rien, ce qui était parfait. Et l'hôtel est très proche du "centre" de Key Largo et des principaux clubs de plongée, ce qui nous convenait parfaitement.
Il y a aussi 2 télés dans chaque bungalows (à dire vrai on ne s'en ai pas servi), et il est possible d'utiliser des kayaks à volonté gratuitement. L'hôtel ne propose pas de petit déjeuner, et n'a pas de restaurant, ce qui garantit encore plus le calme et la tranquillité. Il y a de très bons restaurants très proches aux alentours.
Pour le Wifi : accessible officiellement uniquement à l'accueil et autour de l'accueil, on a quand même réussi à se connecter ensuite depuis le cottage (de façon plus aléatoire à vrai dire).
Il y a une place de parking juste à côté de chaque chambre/bungalow.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

mtns calif
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Je suis passé par là par hasard et j'ai été impressionné par cet endroit et la façon dont le personnel m'a traité. J'ai fait venir ma fille de Californie, elle a passé 4 jours aussi et était tout aussi impressionnée que moi, en plus les chambres sont propres ainsi que la cuisine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bay Harbor Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bay Harbor Lodge

Adresse: 97702 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 17 hébergements spéciaux à Key Largo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Harbor Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Harbor Lodge Key Largo, Floride
Bay Harbor Hotel Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay Harbor Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.