“propreté cadre tranquilité” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   97702 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037   |
Saint-Malo, France
“propreté cadre tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Tout était parfait de A à Z Les chambres nickels, le lit neuf, l'équipement, le jardin, le matériel mis à disposition, les conseils gastro et touristiques. Les esprits chagrins diront la route mais elle est peu circulante et si vous faites toutes les activités proposés gracieusement par l'établissement....j'allais oublier les barbecues perso et....

Astuce pour la chambre : nous étions 11 et 12 alors pour les oreilles sensibles les autres avec une préférence pour la 26
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits au cours de notre séjour en Floride dans cet endroit. La chambre était très bien, confortable, propre avec toutes les commodités. Les propriétaires sont au top : Nous sommes arrivés vers minuit et les clefs étaient cachées, prêtes pour nous. Le lendemain matin, nous devions partir très tôt et ils ne nous ont rien dit... Ils font tout pour faciliter votre séjour. Un point particulier aux scones offerts la matin à l’accueil :), ils sont délicieux. J'avais peur car il n'y a pas vraiment de plages mais les keys sont comme ça. Vous pouvez emprunter des kayaks pour remonter le long de la baie, vous verrez de sublimes maisons, bateaux le long de la mangrove. Pour la baignade au pire, il y a la piscine qui est très propre.

Astuce pour la chambre : Nous avions prix la moins chère le long de la route n'étant pas là la journée et il n'y avai...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Auderghem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Séjour en aout 2012, hôtel recommandé par le clib de plongée et franchement 100% satisfait; ma fille et moi avons séjourné dans une chambre à l'étage en face de la piscine.
Chambre pourvue de deux grands lits, d'une table, d'une petite kitchinette et SDB le tout impeccable point de vue propreté.
Piscine propre ++++
Possibilité d'emprunter les pédalos, kayaks ou petit bateau > disponibilité parfaite (août = basse saison)
Magnifique vue pour admirer le coucher de soleil
Petit coin de paradis calme alors que la route est juste à côté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bouc-Bel-Air
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec 2 enfants.
Nous étions venu parcequ'il est placé en bord de mer et qu'il dispose d'un pédalo et de 5 canoés, hélas nous n'avons pas pu les utiliser car nous avons eu 3 jours de pluie inintérrompue. Par contre nous avons apprécié la piscine qui est chauffée. Cet hôtel a la même réception et les mêmes parties communes que l'hôtel Cocobay. Debbie, la responsable est très sympa (et francophone), tous les matins elle prépare de bons coockies et met à disposition une cafétière de café pour les clients.
Chaque chambre possède un four micro-onde et quelques ustensiles permettant de réchauffer de quoi manger, devant la chambre il y a une table de pique nique (s'il fait beau) plus 2 autres à côté de l'eau qui elles sont sous abris.
La chambre est un peu vieillote et pas très grande, nous avons eu du mal à dormir avec la clim et l'humidité, par contre nous n'avons pas été trop génés par la proximité de la route.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans cette petite structure d'une quinzaine de chambres et de cottages très bien située, sur la rive ouest de l'île de Key Largo. On arrive dans un très beau jardin avec de grands arbres, puis nous nous sommes installés dans l'un des "waterfront cottages", les plus proches de la petite plage et des pontons qui permettent d'assister tous les soirs au fabuleux coucher de soleil. Ces cottages sont équipés simplement mais de façon complète, notamment la cuisine qui nous a permis de faire nos repas toute la semaine (plaques de cuisson, frigo avec congélateur - pour faire les fameux glaçons -, micro-onde...), nous permettant de manger sous les palmiers face à la mer tous les jours.
Il faut juste savoir que ces waterfront cottages ne sont pas indépendants, ils sont 2 par 2, ce qui fait que vous avez la vue sur l'océan depuis le séjour, mais pas forcément depuis la chambre (depuis le nôtre nous n'avions pas de vue depuis notre chambre). Le mobilier est en rotin, il y a un canapé-lit, une table et des chaises dans le séjour.
Pour la chambre, une penderie et une commode permettent de ranger ses affaires facilement. Le lit était correct, sans plus.
Le principal avantage de ces cottages est qu'ils sont dans un cadre fabuleux, et ce sont eux qui sont le plus éloignés de la fameuse route n°1 qui rejoint Key West (très passante). Du coup on n'entendait rien, ce qui était parfait. Et l'hôtel est très proche du "centre" de Key Largo et des principaux clubs de plongée, ce qui nous convenait parfaitement.
Il y a aussi 2 télés dans chaque bungalows (à dire vrai on ne s'en ai pas servi), et il est possible d'utiliser des kayaks à volonté gratuitement. L'hôtel ne propose pas de petit déjeuner, et n'a pas de restaurant, ce qui garantit encore plus le calme et la tranquillité. Il y a de très bons restaurants très proches aux alentours.
Pour le Wifi : accessible officiellement uniquement à l'accueil et autour de l'accueil, on a quand même réussi à se connecter ensuite depuis le cottage (de façon plus aléatoire à vrai dire).
Il y a une place de parking juste à côté de chaque chambre/bungalow.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
mtns calif
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Je suis passé par là par hasard et j'ai été impressionné par cet endroit et la façon dont le personnel m'a traité. J'ai fait venir ma fille de Californie, elle a passé 4 jours aussi et était tout aussi impressionnée que moi, en plus les chambres sont propres ainsi que la cuisine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original