“Petit coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset Cove Beach Resort

Sunset Cove Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunset Cove Beach Resort
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   99360 Overseas Hwy, MM 99.5, P.O. Box 99, Key Largo, FL 33037   |
Classé n°10 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
La Bâtie-Divisin, France
“Petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous n avions pas reserve cet hote,on y est alle par hasard.ceux sont des petits cottages.bien équipés.le gérant est très sympathique et nous a indiqué un bon resto.
Très proche de la mer et de différent magasins et fast food.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons visité Key Largo et ce qui devait être une nuit s'est transformé en une semaine de vacances dans ce petit motel très sympathique. Le motel construit en 1947 a gardé son cachet original, avec de petits bungalows, on a pris le "hide away", une plage aux eaux chaudes et tranquilles, on peut y cuisiner un peu (pour nous qui sommes végétariens c'était parfait), et il y a de la place pour se prélasser à l'ombre en compagnie d'écureuils, d'oiseaux sauvages. Pour moi c'était un peu le paradis Key Largo sous cette latitude et j'en ai gardé d'excellents souvenirs. Un petit bout d'Amérique que ce motel sympathique, propre, entretenu, sans luxe débordant mais ce n'était pas le Hilton qu'on recherchait.. C'était nos quartiers généraux, avec wifi gratuit pour surfer à l'ombre et on allait visiter les alentours, poussé la route jusqu'à Key West et on retrouvait le petit motel le soir, la baignade le matin, le canoe prêté gratuitement pour se balader le long de la plage sur les eaux tranquilles. Bon c'est vrai le week end il y avait un peu d'animations, mais cela ne nous gênait pas. Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Cove Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunset Cove Beach Resort

Adresse : 99360 Overseas Hwy, MM 99.5, P.O. Box 99, Key Largo, FL 33037
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°10 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sunset Cove Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Cove Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Cove Beach Resort Key Largo, Floride
Sunset Cove Beach Hotel Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Cove Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.