“Déçus...” 3 5 étoiles
Avis sur John Pennekamp Coral Reef State Park Campgrounds

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key Largo
John Pennekamp Coral Reef State Park Campgrounds
John Pennekamp Coral Reef State Park Campgrounds a été ajouté à vos Favoris
102601 Rte 1, Key Largo, FL   |
“Déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons ėtė déçu par le peu de choses à voir dans le parc si l'on ne fait pas le "snorkeling tour" qui est en fait la seule chose intéressante si l'on veut découvrir la faune marine.
Pour le reste , la ballade en canoë dans la mangrove est sympa mais rien à voir, le ballade à pied est du même acabit.
La plongée en bord de rivage laisse sur sa faim.
Si vs allez dans ce parc pour voir la faune, une seule solution la sortie en plongée en mer (masque et tuba) sur la barrière de corail.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Keysgirl123
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Je suis originaire des Florida Keys et j’avais décidé de faire une surprise à mon ami avec un mini séjour au camping. Le parc peut paraître assez cher mais c’est un bon moyen d’être à l’écart du tohu-bohu de la vie. Les emplacements sont petits, si vous avez une famille nombreuse je vous conseillerais d’en prendre deux avec des tentes. Les sanitaires étaient propres et le bruit de l’autoroute était très faible. Si vous campez dans une tente, je vous conseillerais d’apporter des matelas gonflables car le sol est rocailleux. Je vous recommanderais également d’apporter votre nourriture de l’extérieur du parc car elle n’est pas très bonne et assez chère. Les employés étaient très sympas, très serviables. Je camperais ici de nouveau sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez John Pennekamp Coral Reef State Park Campgrounds ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant John Pennekamp Coral Reef State Park Campgrounds

Adresse: 102601 Rte 1, Key Largo, FL
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Classé n°8 sur 17 hébergements spéciaux à Key Largo
John Pennekamp Coral Reef State Park Campgrounds Key Largo, Floride
John Pennekamp Coral Reef State Park Campgrounds Hotel Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de John Pennekamp Coral Reef State Park Campgrounds, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.