“Le luxe d'une plage privée pour pas trop cher” 4 5 étoiles
Avis sur The Pelican

The Pelican a été ajouté à vos Favoris
The Pelican
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   99340 Overseas Hwy, Mile Marker 99.3, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Hungry Pelican Motel)   |
Classé n°9 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
Bordeaux
“Le luxe d'une plage privée pour pas trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Après deux semaines de motel, nous sommes arrivés là sur les conseils du Routard. Un endroit sympa, qui ressemble un peu à un camping. C'est vrai que les chambres les moins chères sont minuscules, mais devant la nôtre il y avait une petite table avec des chaises, le tout caché par la végétation. Possibilité d'emprunter les canoës pour une balade dans le Golf, chaises longues au bord de l'eau. Je pense qu'il y'a eu des progrès sur le PDJ par rapport aux autres commentaires car c'est correct et on trouve la même chose - et souvent pire - dans tous les môtels de Floride.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans une chambre taille moyenne. Litterie, chambre et salle de bain très propres. La clim fait un bruit d'avion de chasse. Quelques détails mériteraient un petit rafraîchissement, genre le mobilier de la salle de bain, une ou deux catelles cassées. Autrement il y a environ 20 chambres sises dans des petits bungalows qui ressemblent à des caravanes, avec une mini terrasse pour chacun devant, en mobilier plastique. Le personnel est adorable et très serviable, souriant. Il y a un petit coin chaises longues grill et deux pontons privés où on peut aller se baigner, pas de plage car pas de sable. Le petit déj est une escroquerie, un café instantané et un biscuit décongelé qui se courrent après : j'ai été au Starbuck's à côté... Dommage. Prix correct pour ce que c'est, c'est à dire bon marché. Attention à ne pas se faire refourger une chambre en bord de route (beaucoup trop bruyante) ou de trop petite taille (quand je dis petit c'est qu'un Hobbit y serait à l'étroit). En résumé plutôt content mais peu mieux faire.

• Séjour du septembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel suite à l'avis du guide du retard mais avons vraiment été déçus par l'endroit. Les chambres sont minuscules et pour avoir une chambre correcte, il faut mettre plus de 110USD (HT). Le petit dej est inclus mais se limite à pas grand chose. Le point positif est son emplacement dans le golf du Mexique les pieds dans l'eau. En fait l'hôtel est cher par rapport aux prestations.

• Séjour du août 2011
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Quelle bonne surprise que cet hôtel/cottage au bord du Golfe du Mexique!! Nous sommes arrivés sans réservation et avons pu avoir un grand bungalow de 2 pièces avec petite kitchinette et veranda, une petite plage privée juste devant avec possibilité de BBQ et un ponton qui se plonge dans le Golfe.
Accueil super sympa, lits pas mal du tout salle de bain taille polly pocket mais super fonctionnelle. Nous avons vraiment amèrement regretté de devoir partir après une seule nuit!
Le seul petit bémol était le petit déj' qui n'en était pas vraiment un: corn flakes lait et brioches sous-vide...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
voltefas
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

nous avions réservé la suite Dolphin avec terrasse et vue sur le golfe du mexique 2 nuits. La chambre est un peu petite pour 5 personnes mais elle était propre et l'accueil très sympathique (les propriétaires parlent français!!!). par contre bruyant le WE. Au bout du ponton qui faisait face à notre chambre nous avons pu admirer un lamentin!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Horrible môtel! Chambre avec plein de sable au sol et un énorme... cafard! Je rappelle que les cafards sont réputés pour vivre dans des lieux dont l'hygiène est douteuse.
Chambre vendu avec petit déjeuner : 3 donuts secs dans des sachets plastiques, rien d'autre. Heureusement, Starbucks à 400 mètres.
Personnel menteur (on vous a donné une meilleure chambre que celle initialement réservée ce qui n'était pas vrai). Bref à éviter. Seul point positif, pas grand chose d'autre, le Pelican Motel devient un choix par défaut.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Belley
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous rentrons tout juste de Floride, nous avons terminé notre séjour au Pelican sur les conseils du Routard. Nous avons été très déçus. La plage est mignonne et bien aménagée et il y a des kayaks à dispostion, c'est le seul point positif. Les chambres sont petites, très très basiques avec une déco immonde genre années 50. La salle de bains est minuscule, il faut être motivé pour se laver. Le petit dej est plus que sommaire : vaisselle en plastique, jus de fruits chimiques, café jus de chaussettes et petits gâteaux sous vide infects. Pas de thé, le micro-ondes est en panne et on nous suggère d'aller nous en faire un dans notre chambre. Le lendemain, idem, alors qu'il était facile de prendre un micro-ondes dans une chambre puisque l'hôtel était quasiment vide ou de se procurer une bouilloire. Au niveau des prestations, c'est le service minimum, mais on n'oublie pas de laisser une enveloppe pour les pourboires dans les chambres... N'y allez pas, de toutes façons Key Largo c'est la moins sympa des îles.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Pelican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Pelican

Adresse : 99340 Overseas Hwy, Mile Marker 99.3, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Hungry Pelican Motel)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°9 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Pelican 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pelican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hungry Pelican Motel Key Largo
Hungry Pelican Hotel Key Largo
The Pelican Key Largo, Floride
Hungry Pelican Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pelican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.