“Quelques heures avant départ.....le réveil au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur The Pelican

et 1 autre site !
The Pelican a été ajouté à vos Favoris
The Pelican
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   99340 Overseas Hwy, Mile Marker 99.3, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Hungry Pelican Motel)   |
Classé n°11 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
Zürich, Zurich, Switzerland
“Quelques heures avant départ.....le réveil au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

OZZY nous a attendu jusqu'à 1 heure du matin. Ma conjointe et sa soeur connaissaient déjà les lieux alors on a eu un service un peu plus personnalisé.

Un bon verre de vin pour accueil, un lit très confortable, déjeuner parfait.

Au bout du motel, la " mer", les cocotiers, et même un écureuil vu

Dommage d 'y être resté qu'une nuit, j'y reviendrai

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

paca
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Super hotel qui donne sur la mer où on peut se baigner ou faire du kayak. Nous avions réservé la plus petite chambre heliconia, bon le matelas à eau n'est pas génial, la chambre est très petite mais le cadre est paradisiaque, le personnel super gentil. Nous sommes sous les cocotiers, ambiance des caraïbes, le personnel est super sympa. On dispose d'un petit salon pour manger dehors où se faire un barbecue avec vue sur mer. Avec de la chance, on peut voir des lamentins le matin, sinon, écureuils et pélicans sont au rendez-vous. Assurément je reviendrai passer une nuit d'étape entre miami et key west, ce n'est pas loin non plus des everglades. Si vous chercher les caraïbes, c'est là qu'il faut aller. Parking gratuit. L'hotel est comme un ensemble de cottage, c'est très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Milhaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous y avons passé une seule nuit sur les recomandations du routard, nous avions une chambre minuscule mais c'était vraiment original. On s'attendait pas à si petit mais pour y passer une nuit ça suffit largement. On a demandé si on pouvait laisser nos bagages toutes la journée car on souhaitez aller se promener et le personnel a été très gentil et a accepté. Pour le petit dej, c'était également très agréable avec des écureils qui viennent vous rendre visite. Nous étions les seuls a déjeuner (l'hotel était vide) donc on a eu le choix, ça reste un déjeuner américain sous plastique mais vu le prix, on ne peut pas s'attendre a mieux. Je recommande cet hotel car il est petit et convivial, ça change des grands hotels de Miami beach

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montbazon, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Avons passé deux nuits dans ce motel en avril 2012 en famille. Les deux chambres "Bird of paradise" et" Pineapple" communiquent donc c'est parfait. Par contre, les lits sont AFFREUX. il y a une full kitchen dans la grande chambre, ce qui nous a bien servi car il a beaucoup plus lors de notre passage. On avait donc de la place pour se détendre et on a pu se faire à manger nous memes, car il y a aussi frigo et congélateur. Nous avions choisi ce motel sur les conseils du guide du routard. Le ponton au bout du motel est très agréable. Nous avons fait du canoé et nous sommes baignés meme si l'eau est un peu verte... L'ensemble est donc très agréable mais mériterait un petit rafraichissement notamment les lits... le petit déj est sympa et pris sous une paillotte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Key largo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Une nuit passée au pélican un peu deçevante... Mobilier de cuisine vintage .. Salle de bain plus que rudimentaire... Après le luxe du santa Maria à key west , contraste assez violent!!! Seul le site est conforme à notre attente. Nous avons choisi cet hébergement sur les conseils du guide du routard qui le classe dans moyen à chic !.. Plutôt moyen que chic, sauf pour le prix....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Après deux semaines de motel, nous sommes arrivés là sur les conseils du Routard. Un endroit sympa, qui ressemble un peu à un camping. C'est vrai que les chambres les moins chères sont minuscules, mais devant la nôtre il y avait une petite table avec des chaises, le tout caché par la végétation. Possibilité d'emprunter les canoës pour une balade dans le Golf, chaises longues au bord de l'eau. Je pense qu'il y'a eu des progrès sur le PDJ par rapport aux autres commentaires car c'est correct et on trouve la même chose - et souvent pire - dans tous les môtels de Floride.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans une chambre taille moyenne. Litterie, chambre et salle de bain très propres. La clim fait un bruit d'avion de chasse. Quelques détails mériteraient un petit rafraîchissement, genre le mobilier de la salle de bain, une ou deux catelles cassées. Autrement il y a environ 20 chambres sises dans des petits bungalows qui ressemblent à des caravanes, avec une mini terrasse pour chacun devant, en mobilier plastique. Le personnel est adorable et très serviable, souriant. Il y a un petit coin chaises longues grill et deux pontons privés où on peut aller se baigner, pas de plage car pas de sable. Le petit déj est une escroquerie, un café instantané et un biscuit décongelé qui se courrent après : j'ai été au Starbuck's à côté... Dommage. Prix correct pour ce que c'est, c'est à dire bon marché. Attention à ne pas se faire refourger une chambre en bord de route (beaucoup trop bruyante) ou de trop petite taille (quand je dis petit c'est qu'un Hobbit y serait à l'étroit). En résumé plutôt content mais peu mieux faire.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez The Pelican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pelican

Adresse: 99340 Overseas Hwy, Mile Marker 99.3, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Hungry Pelican Motel)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°11 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Pelican 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pelican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hungry Pelican Motel Key Largo
Hungry Pelican Hotel Key Largo
The Pelican Key Largo, Floride
Hungry Pelican Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pelican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.