“Super rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Pelican

The Pelican a été ajouté à vos Favoris
The Pelican
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   99340 Overseas Hwy, Mile Marker 99.3, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Hungry Pelican Motel)   |
Classé n°11 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
Toulouse, France
“Super rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

La première raison pour laquelle je suis allé dans cet hotel : le prix ! 75 euros pour une nuit dans une chambre Conch. J'avais un petit peur de ce que j'allais trouver, mais au final j'ai eu une chambre propre et fonctionnelle, tout ce que j'attendais. Certes ce n'est pas du grand luxe (au niveau du lit, mobilier, etc.), mais à ce prix-là il ne faut pas rêver. Bien placé, propre, et à 150 mètres de l'eau, je pense que c'est dur de faire mieux pour le prix. Le petit-déjeuner est en self-service et n'est pas forcément très varié.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

premier abord sympathique, allée centrale bordée de belle végétation encadrant les bungalows.
Au bout de l'allée,deux pontons en bois sur la mer : belle vue. Quelques transats et chaises.
Petit espace mais très agréable. possibilité de se baigner. petit-déjeuner correct
Le moins de cet établissement, c'est l'intérieur des bungalows : vieillot, très usagé ! literie à changer. Pour une nuit, ça passe, mais pas plus, surtout qu'il n'y a pas grand-chose à faire et à voir à Key Largo.

Astuce pour la chambre : choisir les bungalowx le plus près possible des pontons
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Raray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C'est la seconde fois que je réside dans ce motel. J'en suis toujours très contente. Le personnel est accueillant, la chambre est propre et le ponton (pour le coucher du soleil) est un petit plus qui fait le charme de l'établissement.
Idéalement placé, l'établissement est situé à proximité de nombreuses enseignes (Burger King, Starbuck, Wendy's,...) et de restaurants (Mrs Mac's Kitchen,...) où l'on peut aller à pieds. Le centre commercial Publix est à peine à cinq minutes en voiture.
Malgré la proximité de la route, le motel est très calme. Les écureuils, les pelicans,... sont très présents. Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Evitez les rares chambres situées au bord de la route principale. N'hésitez pas à prendre les ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Zürich, Zurich, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

OZZY nous a attendu jusqu'à 1 heure du matin. Ma conjointe et sa soeur connaissaient déjà les lieux alors on a eu un service un peu plus personnalisé.

Un bon verre de vin pour accueil, un lit très confortable, déjeuner parfait.

Au bout du motel, la " mer", les cocotiers, et même un écureuil vu

Dommage d 'y être resté qu'une nuit, j'y reviendrai

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Super hotel qui donne sur la mer où on peut se baigner ou faire du kayak. Nous avions réservé la plus petite chambre heliconia, bon le matelas à eau n'est pas génial, la chambre est très petite mais le cadre est paradisiaque, le personnel super gentil. Nous sommes sous les cocotiers, ambiance des caraïbes, le personnel est super sympa. On dispose d'un petit salon pour manger dehors où se faire un barbecue avec vue sur mer. Avec de la chance, on peut voir des lamentins le matin, sinon, écureuils et pélicans sont au rendez-vous. Assurément je reviendrai passer une nuit d'étape entre miami et key west, ce n'est pas loin non plus des everglades. Si vous chercher les caraïbes, c'est là qu'il faut aller. Parking gratuit. L'hotel est comme un ensemble de cottage, c'est très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Milhaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous y avons passé une seule nuit sur les recomandations du routard, nous avions une chambre minuscule mais c'était vraiment original. On s'attendait pas à si petit mais pour y passer une nuit ça suffit largement. On a demandé si on pouvait laisser nos bagages toutes la journée car on souhaitez aller se promener et le personnel a été très gentil et a accepté. Pour le petit dej, c'était également très agréable avec des écureils qui viennent vous rendre visite. Nous étions les seuls a déjeuner (l'hotel était vide) donc on a eu le choix, ça reste un déjeuner américain sous plastique mais vu le prix, on ne peut pas s'attendre a mieux. Je recommande cet hotel car il est petit et convivial, ça change des grands hotels de Miami beach

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montbazon, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Avons passé deux nuits dans ce motel en avril 2012 en famille. Les deux chambres "Bird of paradise" et" Pineapple" communiquent donc c'est parfait. Par contre, les lits sont AFFREUX. il y a une full kitchen dans la grande chambre, ce qui nous a bien servi car il a beaucoup plus lors de notre passage. On avait donc de la place pour se détendre et on a pu se faire à manger nous memes, car il y a aussi frigo et congélateur. Nous avions choisi ce motel sur les conseils du guide du routard. Le ponton au bout du motel est très agréable. Nous avons fait du canoé et nous sommes baignés meme si l'eau est un peu verte... L'ensemble est donc très agréable mais mériterait un petit rafraichissement notamment les lits... le petit déj est sympa et pris sous une paillotte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Pelican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Pelican

Adresse : 99340 Overseas Hwy, Mile Marker 99.3, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Hungry Pelican Motel)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°11 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Pelican 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pelican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hungry Pelican Hotel Key Largo
Hungry Pelican Motel Key Largo
The Pelican Key Largo, Floride
Hungry Pelican Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pelican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.