“Un moment de quiétude….” 5 5 étoiles
Avis sur The Pelican

et 1 autre site !
The Pelican a été ajouté à vos Favoris
The Pelican
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   99340 Overseas Hwy, Mile Marker 99.3, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Hungry Pelican Motel)   |
Classé n°11 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
paris, france
“Un moment de quiétude….”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis allée au Pelican plusieurs fois (5) mais je n'y étais pas revenue depuis 6 ans… si le site reste identique, beaucoup d'amélioration et de rénovation… Lieu idéal pour se reposer, profiter de la vue et découvrir les Keys (un must !!!). Un seul regret : avec le nouvel aménagement du ponton plus de pélicans avant le coucher du soleil, qui venaient nous tenir compagnie et manger les sardines que nous voulions bien leur offrir… et où son t passés les écureuils effrontés qui venaient jusque dans la cuisine pour voi si nous allions leur donner encore des noisettes ou cacahuètes… Ils nous sifflaient lorsque nous passions dans l'allée quérir notre petit déjeuner…
Même si le modernisme a du bon… je fréquentais le Pelican pour ces petits plus… ce qui ne m'empêchera pas d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Evitez les bungalows côté route, maintenant qu'elle est bien asphaltée, cela peut être bruyant l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

La première raison pour laquelle je suis allé dans cet hotel : le prix ! 75 euros pour une nuit dans une chambre Conch. J'avais un petit peur de ce que j'allais trouver, mais au final j'ai eu une chambre propre et fonctionnelle, tout ce que j'attendais. Certes ce n'est pas du grand luxe (au niveau du lit, mobilier, etc.), mais à ce prix-là il ne faut pas rêver. Bien placé, propre, et à 150 mètres de l'eau, je pense que c'est dur de faire mieux pour le prix. Le petit-déjeuner est en self-service et n'est pas forcément très varié.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

premier abord sympathique, allée centrale bordée de belle végétation encadrant les bungalows.
Au bout de l'allée,deux pontons en bois sur la mer : belle vue. Quelques transats et chaises.
Petit espace mais très agréable. possibilité de se baigner. petit-déjeuner correct
Le moins de cet établissement, c'est l'intérieur des bungalows : vieillot, très usagé ! literie à changer. Pour une nuit, ça passe, mais pas plus, surtout qu'il n'y a pas grand-chose à faire et à voir à Key Largo.

Astuce pour la chambre : choisir les bungalowx le plus près possible des pontons
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Raray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C'est la seconde fois que je réside dans ce motel. J'en suis toujours très contente. Le personnel est accueillant, la chambre est propre et le ponton (pour le coucher du soleil) est un petit plus qui fait le charme de l'établissement.
Idéalement placé, l'établissement est situé à proximité de nombreuses enseignes (Burger King, Starbuck, Wendy's,...) et de restaurants (Mrs Mac's Kitchen,...) où l'on peut aller à pieds. Le centre commercial Publix est à peine à cinq minutes en voiture.
Malgré la proximité de la route, le motel est très calme. Les écureuils, les pelicans,... sont très présents. Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Evitez les rares chambres situées au bord de la route principale. N'hésitez pas à prendre les ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Zürich, Zurich, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

OZZY nous a attendu jusqu'à 1 heure du matin. Ma conjointe et sa soeur connaissaient déjà les lieux alors on a eu un service un peu plus personnalisé.

Un bon verre de vin pour accueil, un lit très confortable, déjeuner parfait.

Au bout du motel, la " mer", les cocotiers, et même un écureuil vu

Dommage d 'y être resté qu'une nuit, j'y reviendrai

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Super hotel qui donne sur la mer où on peut se baigner ou faire du kayak. Nous avions réservé la plus petite chambre heliconia, bon le matelas à eau n'est pas génial, la chambre est très petite mais le cadre est paradisiaque, le personnel super gentil. Nous sommes sous les cocotiers, ambiance des caraïbes, le personnel est super sympa. On dispose d'un petit salon pour manger dehors où se faire un barbecue avec vue sur mer. Avec de la chance, on peut voir des lamentins le matin, sinon, écureuils et pélicans sont au rendez-vous. Assurément je reviendrai passer une nuit d'étape entre miami et key west, ce n'est pas loin non plus des everglades. Si vous chercher les caraïbes, c'est là qu'il faut aller. Parking gratuit. L'hotel est comme un ensemble de cottage, c'est très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Milhaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous y avons passé une seule nuit sur les recomandations du routard, nous avions une chambre minuscule mais c'était vraiment original. On s'attendait pas à si petit mais pour y passer une nuit ça suffit largement. On a demandé si on pouvait laisser nos bagages toutes la journée car on souhaitez aller se promener et le personnel a été très gentil et a accepté. Pour le petit dej, c'était également très agréable avec des écureils qui viennent vous rendre visite. Nous étions les seuls a déjeuner (l'hotel était vide) donc on a eu le choix, ça reste un déjeuner américain sous plastique mais vu le prix, on ne peut pas s'attendre a mieux. Je recommande cet hotel car il est petit et convivial, ça change des grands hotels de Miami beach

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Pelican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pelican

Adresse: 99340 Overseas Hwy, Mile Marker 99.3, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Hungry Pelican Motel)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°11 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Pelican 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pelican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hungry Pelican Motel Key Largo
Hungry Pelican Hotel Key Largo
The Pelican Key Largo, Floride
Hungry Pelican Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pelican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.