“Epatant, l'Azul !” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
NYC
“Epatant, l'Azul !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Est-ce les couchers du soleil auxquels nous avons assisté ? Les kayaks gratuits ? L’impeccable suite à deux pièces plus cuisine ? La literie incroyablement confortable ? Entre autre, oui.
Cet hôtel de charme a tant à offrir. Ce n’est pas un club immense mais il est propre, équipé de la télévision par satellite, il y a des paillottes et de la musique agréable, des pâtisseries fraîches au petit déjeuner et le personnel est efficace et attentif. A midi vous pouvez cuire en plein air sur des grils à gaz le poisson que vous venez de pêcher, mais il y a aussi d’excellents restaurants pas loin.
C’est un endroit où on peut se détendre. Ahhhhhhhhh. Le secteur et le prix sont fantastiques.
Nous y retournerons.

Famille McEneny, New Jersey

Norfolk
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Rien à redire ! Nous avons eu les lieux pour nous seuls – la plage, l’hôtel, les paillottes, tout.
C’est calme, magnifiquement meublé, propre, très bien situé et les prix sont raisonnables. Je ne voulais plus partir !

US
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Cet hôtel se trouve à une distance parfaite de Miami si on veut se rendre aux Keys sans pour autant aller jusqu’à Key West. Il est bien pour les couples. Tranquille, propre et moderne.
Notre chambre, au deuxième étage, était tournée vers la mer. Il y avait un très grand lit, un séjour avec kitchenette et une petite pièce avec un canapé donnant sur la mer.
Sur la propriété il y a un débarcadère et on peut aller s’asseoir sur la pelouse, au bord de l’eau.
Nous avons emprunté les kayaks mis à la disposition de la clientèle, qui sont un très bon moyen d’explorer la zone. Nous retournerions volontiers là-bas.

Gaithersburg, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Mon mari et moi nous sommes mariés sous une paillotte à l’Azul del Mar le 24 février 2007.
Nous l’avions choisi en raison des excellents commentaires lus sur TripAdvisor. Mais c’était encore bien plus beau que nous ne l’imaginions. Les jardins ravissants sont à l’écart du monde, les logements sont superbes, le service est personnalisé et l’endroit idéal, à une heure d’avion de Miami.
Nous le recommandons à tous ceux qui cherchent un lieu intime et tranquille à Key Largo.
P.S. : les couchers du soleil sont extraordinaires !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Azul del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azul del Mar

Adresse: 104300 Overseas Hwy, Key Largo, FL 33037
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°5 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Azul del Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azul Del Mar Key Largo, Floride
Azul Del Mar Hotel Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azul del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.