“Le paradis!” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
bruxelles
“Le paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cadre superbe : une villa blanche au bord de l'eau, plage privée et ponton d'où l'on voit passer les dauphins et les lamantins. Les chambres sont en fait des appartements avec cuisine équipée (four à micro-ondes et lave-vaisselle), grand salon aux divans en cuir, autre salon face à la mer, grande chambre à la décoration zen. Une toute bonne adresse à quelques miles du John Pennecamp Park. Très calme (enfants non bienvenus), très bien tenu (jardin impeccable, propreté irréprochable). Des kayaks sont à disposition pour des balades à travers les canaux et un bateau est tout prêt à emmener les clients pour faire du snorkeling ou admirer le coucher de soleil. Nous avons vraiment adoré cet endroit et nous le recommandons sans restriction.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Un hotel a la mode "GuestHouse" mais digne d'un 5 etoiles : seulement quelques chambres decorés avec un grand charme. Un acceuil chaleureux et tres professionnel. Un confort digne d'un 5 etoiles. Frigo, Machine a café, canapé, fauteuil, lecteur DVD (avec une large collection de DVD a l'acceuil), humidificateur d'air, menage irreprochable, jaccuzi, calme ... le tout directement sur la plage et des dauphins a quelques ramé de canoé. A NE PAS MANQUER : la ballade dans le parc des Everglades au coucher de soeil avec le bateau du patron, l'un des moments les plus "sauvage" de notre voyage. Je recommande cet hotel !!!

Astuce pour la chambre : Un confort digne d'un 5 etoiles. Frigo, Machine a café, canapé, fauteuil, lecteur DVD (avec une...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Quelques chambres seulement, on est loin des hôtels de villes. Quelques chaises longues, une petite plage qui donne accès à la baie, une vue dégagée sur le coucher du soleil, des chambres bien équipée et calmes.
Idéal pour passer quelques jours au calme.
L'accueil est sympathique et les renseignements sur les activités ou restaurants aux alentours sont complets et efficaces !
Nous en garderons un excellent souvenir !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Nous avons réservé dans cet hôtel pour y passer une nuit au cours de notre voyage de Key West à Miami. Notre suite de deux pièces était immense, bien meublée et équipée.
Sur la plage privée le coucher du soleil est admirable, et comme il n’y avait qu’un autre couple présent ce soir-là nous avons apprécié ce moment privé et romantique bien plus qu’au milieu de la foule de Mallory Square à Key West.
C’est un hôtel isolé, ce qui représente un avantage certain, et il est donc parfait si on veut être tranquille, mais comme il n’y a pas de restaurant sur place, une voiture est indispensable.

NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Est-ce les couchers du soleil auxquels nous avons assisté ? Les kayaks gratuits ? L’impeccable suite à deux pièces plus cuisine ? La literie incroyablement confortable ? Entre autre, oui.
Cet hôtel de charme a tant à offrir. Ce n’est pas un club immense mais il est propre, équipé de la télévision par satellite, il y a des paillottes et de la musique agréable, des pâtisseries fraîches au petit déjeuner et le personnel est efficace et attentif. A midi vous pouvez cuire en plein air sur des grils à gaz le poisson que vous venez de pêcher, mais il y a aussi d’excellents restaurants pas loin.
C’est un endroit où on peut se détendre. Ahhhhhhhhh. Le secteur et le prix sont fantastiques.
Nous y retournerons.

Famille McEneny, New Jersey

Norfolk
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Rien à redire ! Nous avons eu les lieux pour nous seuls – la plage, l’hôtel, les paillottes, tout.
C’est calme, magnifiquement meublé, propre, très bien situé et les prix sont raisonnables. Je ne voulais plus partir !

US
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Cet hôtel se trouve à une distance parfaite de Miami si on veut se rendre aux Keys sans pour autant aller jusqu’à Key West. Il est bien pour les couples. Tranquille, propre et moderne.
Notre chambre, au deuxième étage, était tournée vers la mer. Il y avait un très grand lit, un séjour avec kitchenette et une petite pièce avec un canapé donnant sur la mer.
Sur la propriété il y a un débarcadère et on peut aller s’asseoir sur la pelouse, au bord de l’eau.
Nous avons emprunté les kayaks mis à la disposition de la clientèle, qui sont un très bon moyen d’explorer la zone. Nous retournerions volontiers là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Azul del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Azul del Mar

Adresse : 104300 Overseas Hwy, Key Largo, FL 33037
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°5 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Azul del Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azul Del Mar Key Largo, Floride
Azul Del Mar Hotel Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azul del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.