“Le bonheur!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sherbrooke, Canada
“Le bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Petit complexe de 6 chambres. Nous avions celle au rez-de-chaussée à droite, soit la Coral. C'était comme un loft avec patio intime et table de cuisine à l'extérieur. Même si nous n'avions pas la vue sur la mer, nous avions notre patio à l'abri des regards. Grand lit king (qui craque un peu), cuisinette avec comptoir en granite, frigo, MO, BBQ, lave-vaisselle mais pas de chaudron! Nous avons fait toutes les plages proches mais le meilleur endroit pour profiter de la mer et le soleil est de rester à l'hôtel. Hamac (2), chaises longues (6), 2 gazébos avec tables, quai avec chaises pour le coucher du soleil. Isolé et bel aménagement paysagé. Épicerie à 5 minutes de l'endroit. J'aurais simplement aimé avoir des crochets dans la salle de bains et un peu plus de lumière ou les armoires de cuisines. Miroir de la salle de bains un peu bas pour les grandes personnes. Douches dans le bain, coincé entre 2 fenêtres...particulier. Produits de beauté de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pendant notre séjour de 3 semaines en Floride, cet hôtel a été l'un de nos 3 établissements préférés. Nous n'avions pas prévu de faire d'arrêt sur notre route vers Key West, mais finalement en regardant sur Internet les disponibilités de dernière minute à Key Largo, nous avons réservé par hasard la suite Royale dans cet hôtel de petite dimension.
Cette suite, qui se trouve au rez-de-chaussée et qui ressemble à un petit appartement, est très vaste, avec une déco moderne et sobre dans le salon, une grande chambre et une grande sdb avec douche/baignoire.
Cette suite donne sur le jardin à l'arrière du bâtiment et sur la petite plage aménagée en bord de Golfe du Mexique, sur laquelle se trouvent des transats et des parasols.
Petit bémol : on ne peut pas vraiment se baigner car peu de profondeur, des algues au fond et des trajectoires de bateaux de plongée un peu plus loin.

Le jardin de l'établissement est équipé de mobilier (chaises et tables), de hamac et d'un barbecue, grâce auquel nous avons pu faire cuire des gambas et des queues de langoustes achetées au Fish Market un peu plus loin sur la Highway et que nous avons dégustées face au coucher de soleil.
Un moment de clame et de sérénité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cadre superbe : une villa blanche au bord de l'eau, plage privée et ponton d'où l'on voit passer les dauphins et les lamantins. Les chambres sont en fait des appartements avec cuisine équipée (four à micro-ondes et lave-vaisselle), grand salon aux divans en cuir, autre salon face à la mer, grande chambre à la décoration zen. Une toute bonne adresse à quelques miles du John Pennecamp Park. Très calme (enfants non bienvenus), très bien tenu (jardin impeccable, propreté irréprochable). Des kayaks sont à disposition pour des balades à travers les canaux et un bateau est tout prêt à emmener les clients pour faire du snorkeling ou admirer le coucher de soleil. Nous avons vraiment adoré cet endroit et nous le recommandons sans restriction.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Un hotel a la mode "GuestHouse" mais digne d'un 5 etoiles : seulement quelques chambres decorés avec un grand charme. Un acceuil chaleureux et tres professionnel. Un confort digne d'un 5 etoiles. Frigo, Machine a café, canapé, fauteuil, lecteur DVD (avec une large collection de DVD a l'acceuil), humidificateur d'air, menage irreprochable, jaccuzi, calme ... le tout directement sur la plage et des dauphins a quelques ramé de canoé. A NE PAS MANQUER : la ballade dans le parc des Everglades au coucher de soeil avec le bateau du patron, l'un des moments les plus "sauvage" de notre voyage. Je recommande cet hotel !!!

Astuce pour la chambre : Un confort digne d'un 5 etoiles. Frigo, Machine a café, canapé, fauteuil, lecteur DVD (avec une...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Quelques chambres seulement, on est loin des hôtels de villes. Quelques chaises longues, une petite plage qui donne accès à la baie, une vue dégagée sur le coucher du soleil, des chambres bien équipée et calmes.
Idéal pour passer quelques jours au calme.
L'accueil est sympathique et les renseignements sur les activités ou restaurants aux alentours sont complets et efficaces !
Nous en garderons un excellent souvenir !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Nous avons réservé dans cet hôtel pour y passer une nuit au cours de notre voyage de Key West à Miami. Notre suite de deux pièces était immense, bien meublée et équipée.
Sur la plage privée le coucher du soleil est admirable, et comme il n’y avait qu’un autre couple présent ce soir-là nous avons apprécié ce moment privé et romantique bien plus qu’au milieu de la foule de Mallory Square à Key West.
C’est un hôtel isolé, ce qui représente un avantage certain, et il est donc parfait si on veut être tranquille, mais comme il n’y a pas de restaurant sur place, une voiture est indispensable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Est-ce les couchers du soleil auxquels nous avons assisté ? Les kayaks gratuits ? L’impeccable suite à deux pièces plus cuisine ? La literie incroyablement confortable ? Entre autre, oui.
Cet hôtel de charme a tant à offrir. Ce n’est pas un club immense mais il est propre, équipé de la télévision par satellite, il y a des paillottes et de la musique agréable, des pâtisseries fraîches au petit déjeuner et le personnel est efficace et attentif. A midi vous pouvez cuire en plein air sur des grils à gaz le poisson que vous venez de pêcher, mais il y a aussi d’excellents restaurants pas loin.
C’est un endroit où on peut se détendre. Ahhhhhhhhh. Le secteur et le prix sont fantastiques.
Nous y retournerons.

Famille McEneny, New Jersey

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Azul del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azul del Mar

Adresse: 104300 Overseas Hwy, Key Largo, FL 33037
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 6 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Azul del Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azul Del Mar Key Largo, Floride
Azul Del Mar Hotel Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azul del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.