“Une deception dès l'arrivée” 1 5 étoiles

Classé n° 50 sur 111 restaurants à Key Largo
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Café-concert
Key Largo, Floride
“Une deception dès l'arrivée”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Ne perdez pas votre temps dans ce bar. Les serveuses sont très arrogantes et elles ne sont pas très serviables. J'ai commandé une "ultimate bloody mary" à 6 heures du soir (sachant que le 'happy hour' êtait de 4 à 7. La boisson était pure poison et impossible de boire avec au moins la moitié qui était du tabasco. Quand j'ai expliqué à la serveuse, elle m'a dit que c'était normale mais elle m'en a quand même fait un autre 10 minutes plus tard. A la fin elle nous a reclamé presque 30 dollars pour 2 boissons alcoolisèes et 3 ice tea en nous expliquant que le happy hour n'ètait que pour les boissons sur un menu spècial et qu'il fallait demander en arrivant.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 68 %

Les voyageurs ayant consulté Big Chill Restaurant ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez Big Chill Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Chill Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.