“Allez-y pour la key lime pie!” 4 5 étoiles
Avis sur Mrs. Mac's Kitchens

Mrs. Mac's Kitchens
99336 Overseas Highway, #99020, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Mrs. Mac's Kitchen)
+1 305-451-3722
Site Web
Classé n° 7 sur 108 Restaurants à Key Largo
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 25
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Boulogne-Billancourt, France
“Allez-y pour la key lime pie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons fait une pause déjeuner dans ce restaurant avant de reprendre la route pour Key West. L'ambiance est sympathique, la déco originale avec des plaques d'immatriculation aux murs. Bon accueil et service efficace. Les plats (surtout poissons, fruits de mer) sont bons. Mais c'est pour la key lime pie qu'il faut y aller : l'une des meilleures que nous avons pu goûter pendant nos vacances! Nous en avons eu pour $110 à quatre (pourboire inclus).

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Beauvais, France
“Typique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Petit restau correct sans prétention, les murs sont recouverts de plaques d’immatriculations américaines, il y en a vraiment partout! Deux salles, une sur le devant et l'autre sur le derrière, le local n'est pas très grand et l'endroit vite bondé.
Nous avons pris le poisson du jour: du dauphin! Le poisson était servi avec du riz et des haricots noirs, en dessert nous avons pris l'incontournable Key lime pie. Un endroit sympa pour une petite halte pas trop chère, mais rien de bien extraordinaire non plus.
Le plus étant peut-être l'ambiance tout droit sortie d'une série américaine...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris, france
“Bonne ambiance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Typiqement américain ! Un bon moment ! Si vous prenez des petites spécialités avec votre drink, n'oubliez pas que les plats sont toujours généreux ! Nous avions pris à deux 1 portion d'onions frits et n'avons pu la finir !!!!!

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y avons dîné avec nos enfants! SUper service, rapide et efficace. La salade de conque est délicieuse, les burgers pour les enfants sont énormes... et ils savent cuire les légumes vapeur comme personne si vous voulez changer des frites. La déco est très sympa.... Bref, bon rapport Q/prix, on recommande!

N'oubliez pas de réserver!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Key Largo, Floride
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Une très bonne adresse sur key largo
Un prim ribs très étonnant mais vraiment excellent à tester absolument servi avec les fameux haricots noir et son riz blanc
Le décor est très sympa comme le service simple mais chaleureux
Je reviendrais si je repasse par la

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Mrs. Mac's Kitchens ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys
Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez Mrs. Mac's Kitchens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mrs. Mac's Kitchens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.