“Sans prétention et plutôt décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Dove Creek Lodge

Dove Creek Lodge a été ajouté à vos Favoris
Dove Creek Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   147 Seaside Avenue, MM 94.5 Oceanside, Key Largo, FL 33037   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Key Largo
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Sans prétention et plutôt décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons suivi les recommandations pour choisir cet hôtel. Il est très simple au bord d'une crique bordée d'une mangrove dont les odeurs sont limites et l'eau très sale.
Pas d'animation, toute petite piscine. Si vous ne faites pas de plongée, nous ne sommes pas convaincus que cette escale ait un intérêt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

559 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Point de chute tranquille et intéressant pour visiter les Keys mais cependant je conseillerais de dormir à key West pour ceux qui veulent de l'animation

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous arrivions d une semaine sur le Golfe du Mexique dans un super hotel tres luxueux et nous avons eu un peu de mal à apprécier le Dove Creek Lodge pour être honnêtes.. les suites sont comme dans les photos (luxury suite one bedroom) tres grande tres propre décoration sympa , la salle de bain est un peu petite malgré tout . et pas de réelle sortie (porte fenetre ) sur l éxtérieur juste des fenetres sinon c est par la porte et juste un porche sans vue ça c est dommage ... il manque par contre à l hotel un point laverie ... donc pas vraiment de long séjour ici ...ce n est pas un hotel pour famille les enfants s y ennuient pas de plage juste une jolie piscine(qui pourrait etre nettoyée plus souvent !) dans un bel environenment il est vrai avec la visite de quelques iguanes ...très timides .. les jardins sont bien entretenus et superbes très exotiques....
Sinon nous avons été surpris par le bruit dans la suite (sunset suite ) , la machinerie de la climatisation étant dans un placard dans le hall de la suite !!! de plus en pleine nuit nous avions droit aux bruits des climatisations du Lobby situé en dessous ...la propriétaire a pris soin suite a notre plainte de les éteindre pour que nous dormions.. Je précise que la propriétaire est vraiment très sympa et au petit soin ce qui est un point positif. Je dirai que c est un hôtel qui aurait besoin de petites améliorations (clim , laverie ..) Sinon c est parfait , SNAPERS à côté c est un plus , super resto vue superbe personnel sympa et vue magnifique sur la baie et l hotel... dépaysant en tous cas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Séjour très agréable au creux d'une crique de charme. La vue de la chambre était magnifique directement sur l'eau, ambiance calme. Magnifique lever de soleil sur les pontons,le clapotis de l'eau nous a bercé.
N'hésitez pas à diner au restaurant qui est juste à côté, ambiance caraïbes sur la terrasse, nourriture de bonne qualité et variée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Excellent choix pour qui veut faire une étape au début de la route des Keys.
Calme car à l'écart de la route principale, mais facile à trouver.
Le site est enchanteur: le clapotis de la micro-marina permet une évasion immédiate (en dehors des heures d'ouverture du restaurant voisin).
Notre chambre était l'une des seule avec balcon direct sur la mer, un vrai plus.
Lobby agréable avec terrasse confortable, comme une maison familiale. On s'y sert soi-même au petit-déjeuner, peu de choix toutefois en fin de service.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

cadre agréable- chambres spacieuses. petit déjeuner compris ( mais peu copieux pas de choix) . le restaurant juste a coté est tout à fait convenable pour prendre le repas du soir. piscine et spa extérieurs avec eau bien chaude (agréable en février où la mer est froide).

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Washington DC
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Nous y avons dormi le 12 et le 13 novembre pour conclure nos préparatifs de mariage. Cette fois nous avons pris une chambre lodge. Le lit était aussi confortable que celui que nous avons chez nous. Jamie et Gwen s’assuraient toujours que nous n’avions besoin de rien. Ils ont continué à investir dans la propriété et ont ajouté des détails de luxe qui rendent le Dove Creek Lodge encore plus agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dove Creek Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dove Creek Lodge

Adresse : 147 Seaside Avenue, MM 94.5 Oceanside, Key Largo, FL 33037
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 17 hôtels à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dove Creek Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dove Creek Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dove Creek Lodge Key Largo, Floride
Dove Creek Hotel Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dove Creek Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.