“Une merveille, decouverte par hasard” 4 5 étoiles
Avis sur Bayside Grille & Sunset Bar

Bayside Grille & Sunset Bar
99530 Overseas Highway, Located behind DiGiorgio's Cafe Largo, Key Largo, FL 33037
+1 305-451-3380
Site Web
Classé n° 19 sur 104 Restaurants à Key Largo
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
toulouse
“Une merveille, decouverte par hasard”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Je recommande chaleureusement ce restaurant. La nourriture est delicieuse, l'ambiance tres agreable, et surtout, depuis la terrasse le soir, vous avez la chance de diner devant l'un des plus beaux couchers de soleil de la planete.
Cocktails sympathiques, le poisson est delicieux et tres bien cuisine, le gateau de crabe: une tuerie, les accompagnements tres bon! Pates aux crevettes tres savoureuses.
Bref, rien a jeter!
Service plutot agreable et sympathique!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Neuchâtel, Suisse
“Mahi mahi d'enfer...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Notre petit séjour à Key Largo, nous a emmené au Bayside Grille pour y admirer un superbe coucher de soleil tout en dégustant notre premier Mahi Mahi...

L'accueil était fort chaleureux, la nourriture parfaite et que dire du coucher de soleil Wouah...

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brussels
“Pour le poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Bonne expérience avec un homard de Floride (ie une langouste) pour 27 USD et un Mahi-Mahi (ou Dolphin fish) grillé aux mangues (20 USD). Ce n'est pas une cuisine spectaculaire mais le poisson est frais et bien préparé (l'accompagnement est le même pour tous les plats: riz épicé et poêlé de légumes). Accueil très aimable. Le cadre est cependant moyen (préférez les quelques tables dehors, avec vue sur la mer).
Le restaurant n'est pas visible de la route mais est situé juste après le MM 100, côté Golfe du mexique, derrière le café Largo , apparemment du même propriétaire (le café est lui visible de la route: le parking est commun).
Un coupon de 10% glané dans une brochure de l'hôtel a été accepté avec le sourire (2 janvier 2008).

Les voyageurs ayant consulté Bayside Grille & Sunset Bar ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys
Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez Bayside Grille & Sunset Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayside Grille & Sunset Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.