“Halte romantique et cocooning sur la route des keys” 4 5 étoiles

Coconut Palm Inn
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   198 Harborview Dr, Key Largo, FL 33070   |
Classé n°2 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
Dijon, France
“Halte romantique et cocooning sur la route des keys”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Magnifique cadre et idéal pour une pause entre Miami et Key West. Attention l'hôtel est en réalité situé à Tavernier (10 min en voiture de Key Largo) donc si vous rentrez key largo sur votre GPS vous ne trouverez pas ! Nous avons été très bien accueilli. Bungalows très propres et confortables donnant sur des terrasses en tek et une petite piscine. Toutes les chambres sont équipées de frigo et micro ondes. Profitez du coucher de soleil entre les pontons et les cocotiers à quelques mètres de votre chambre. S'il devait y avoir une seule critique? Le petit déjeuner continental se limite à du thé ,café, jus d'orange cakes et muffins industriels...mais le reste fait tout oublier. On y retournera c'est sûr.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Tout d'abord quel plaisir d'être accueilli avec une telle gentillesse. Cétait notre premier point de chute dans les keys aussi je vous conseille cet hotel allez y les yeux fermés!! Endroit idéal quand on quitte miami pour se reposer dans un cadre idyllique. Tout était parfait, la chambre suffisamment grande décorée avec beaucoup de goût, d'une très grande propreté une vue mer avec un coucher de soleil à vous couper le souffle. Une excellente adresse qu'il vous faut retenir du reste l'année prochaine nous projetons de s'y réinstaller encore plus longtemps. Un grand merci au propriétaire et au personnel
Excellente adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Les chambres bénéficient d'une magnifique terrasse en tek avec vue sur la baie.
Nous avons bénéficié de la Honeymoon room: immense suite disposant d'une salle de bain avec bain bulles et douche, d'un living en tek et d'un lit king size.
Petit bémol: petit déjeuner limité (jus, café, thé, brownies et biscuits)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Jura
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Idéal pour se reposer, faire de la pêche, de la plongée, du vélo..........
Le personnel est discret et agréable.
La piscine doit-être chauffée??? Magnifique.......

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Les hotels sont chers sur les Keys mais on peut trouver mieux en termes de qualité des chambres (c'est moche, il faut le dire!) pour le même prix (150 US$/nuit). Cela dit, l'hotel est très bien placé et bénéficie d'une très jolie plage privée, avec ponton d'amarrage pour les petits bateaux, hamacs, belle vue sur la baie. Hotel plutôt familial, ambiance décontractée, calme. Le servie est réduit au minimum : ménage dans les chambres (propres) et petit déjeuner plutôt spartiate servi en mini-buffet sur la plage le matin.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Jupiter, Fl.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Dès votre arrivée, cet établissement de Florida Keys était parfait. L'idéal pour totalement se relaxer quelques jours et profiter du magnifique coucher de soleil ! C'est en dehors des sentiers battus. C'est à mi-chemin entre Key Largo pour faire de la plongée et Islamorada pour faire du bateau et des visites. J'ai aimé la grande suite avec baignoire jacuzzi et la chambre pour le confort. Les autres chambres et suites ont l'air plus petites et beaucoup plus basiques mais c'est le charme des lieux. L'avantage d'être au Coconut Palm Inn était de pouvoir se relaxer dans les hamacs, faire du kayak, un barbecue, nager, sortir, se détendre dans la cour en profitant de la magnifique vue sur la baie. C'était l'endroit idéal pour amarrer un bateau. Accès facile à la baie. On peut y pêcher et faire des balades en bateau. C'est ce que la plupart des clients font. La seule règle c'est de respecter ses voisins comme tout le monde partage les installations. Les meilleures adresses pour sortir : Bayside Grille à Key Largo pour manger du Yellowtail et à côté le Craig's Restaurant pour ses sandwiches. Le meilleur coucher de soleil : la plage ou le balcon à 20 h chaque soir. Le plus bel endroit à visiter : Robbie's Marina pour nourrir le tarpon et faire de la plongée dans les récifs à John Pennekamp State Park. Pensez à rien, amusez-vous et relaxez-vous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Mon mari et moi avons passé quatre jours charmants au Coconut Palm Inn. Le personnel était sympa, accueillant et accommodant. Kathy, Kathleen et Dana étaient chaleureuses et aussi informées que possible sur la région. Les logements étaient tout à fait dans l’esprit des Keys, avec tout le matériel moderne dont nous avions besoin. Nous avons nagé, fait du Kayak, pris des bains de soleil et nous sommes balancés dans des hamacs. Le bateau assez grand qui était au dock de la propriété était un bonus supplémentaire. Qui pourrait demander plus qu’un week-end reposant dans les Keys ? Nous reviendrons. Jeanne et Jeff

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coconut Palm Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coconut Palm Inn

Adresse : 198 Harborview Dr, Key Largo, FL 33070
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°2 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Coconut Palm Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Palm Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Palm Inn Key Largo, Floride
Coconut Palm Hotel Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Palm Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.