“A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Gilbert's Resort

Gilbert's Resort a été ajouté à vos Favoris
Gilbert's Resort
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   107900 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037   |
martinique
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en décembre 2008, en remontant de Key West vers Miami. Nous avons été extrèmement déçu.
Tout d'abord, cet hôtel est très mal situé juste sous le pont routier, atmosphère un peu glauque, avec des travaux immobiliers tout autour.
A la réception on nous a facturé des frais supplémentaires soi-disant pour les taxes (+30 dollars), alors que le tarif de réservation avec Expédia était tout compris.
La chambre était petite, très humide, pas très propre, et surtout il n'y avait pas d'eau chaude dans le réduit qui servait de salle de bain (à 183 dollars la nuit!!!).
Au restaurant, ça ne s'est pas arrangé, puiqu'au moment de régler l'addition , là aussi c'était n'importe quoi.
Les prix demandés n'étaient pas ceux indiqués sur le menu, mais le propriétaire ne voulait rien savoir, prétextant q'il n'avait pas eu le temps de remettre sa carte à jour. Ensuite le montant du débit carte bleue était également erroné . Heureusement notre vigilance avait été mise en éveil. et nous nous en sommes aperçu.
Au total, hôtel miteux avec un gros doute sur l'honnêteté des propriétaires.....

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gilbert's Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gilbert's Resort

Adresse: 107900 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Bar/lounge
N° 16 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gilbert's Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gilbert's Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gilbert's Resort Key Largo, Floride
Gilbert`s Hotel Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gilbert's Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.