“Excellent pizzas and subs!” 5 5 étoiles

Classé n° 48 sur 108 Restaurants à Key Largo
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Cuisines : italienne, Sandwiches, Pizzas & Pâtes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent pizzas and subs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Des pizzas entières ou à la part et des subs (sandwichs américains dont le pain et légèrement grillé et l'intérieur chaud ou froid) : voici ce que nous avons expérimenté. Et notamment, si vous aimez la sauce japonaise teriyaki, le sub teriyaki est très réussi. C'est simple mais c'est fait maison et c'est très bon. L'endroit ne paie pas de mine vu de la route mais ça vaut le coup de s'y arrêter d'autant plus qu'il est facile de trouver dans les booklets du coin les coupons de réduction et pour l'Upper Crust Pizza c'est 10% sur la note globale.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
suisse romande
“berk l'odeur et la saleté”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

l'odeur de gras non ventilé depuis très longtemps à mis du temps à quitter nos habits!!. La dame qui nous a servi avait un t chirt vraiment sale et la table n'était pas propre. nous avons pris une salade pas terrible et nous sommes parti tout de suite après!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Upper Crust Pizza ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez Upper Crust Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Upper Crust Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.