“parfait !” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 44 hôtels à Key West
Maubeuge, France
“parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

nous avions reservé cette chambre pour 3 personnes.a notre arrivée,personnel très agreable,remise de clés puis on se dirige vers notre appartement car en fait ce ne sont pas des tours d'immeubles mais plusieurs petites maisonnettes qui abritent 2 numeros de chambres( ou plus selon votre choix).on traverse de magnifiques espaces verts ainsi que 4piscines superbes avec une musique douce pour chacune d'elle(chaises longues tout autour)l'interieur etait simplement superbe avec un couloir desservant la tres grande chambre avec 2 lits king size,un meube avec frigo et tv ecran plat,cafetiere avec café et thé,le tout donnant sur une terrasse en bois privée ainsi qu'un chemin de sable.la salle de bain se compose d'une immense douche à l'italienne,d'un wc et d'un meuble lavabo.petit dejeuner non comprix,mais nous avons preferé se rendre dans key west pour bruncher.attention cet hotel est en dehors du centre ville mais cela vaut bien le prix de la tranquilité et du luxe!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

superbe hotel,en fait,ce sont des petites maisons toutes articulées autour d'un superbe jardins ou chemin faisant,on trouve quatres piscines tres agreables,l'exterieur donne sur la mer,les chambres sont super sympa et tres jolies,petit hic,on ne peut meme pas fumer a l'exterieur,il faut quiter l'enceinte de l'hotel et se retrouver sur le parking d'un supermaché voisin pour pouvoir fumer!!

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel très sympa avec une végétation superbe, 4 piscines qui se succédent dans des patios indépendants. les chambres sont spacieuses, nous disposions d'une suite familiale en duplex, avec deux SDB et un salon. un restaurant est mis à la dispositon de la clientèle, ambiance décontractée. le seul hic c'est qu'il faut une voiture car l'hotel est à 2 kms environ de DUVAL STREET. nous avons adoré KEY WEST et l'ambiance cool qui nous changeait de MIAMI.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Belles chambres assez spacieuses (nous avons pris une chambre double: duplex avec deux tres grandes chambres + sdb, salle de séjour avec canapé + TV + coin cuisine) bien équipées, pas moins de 4 piscines au milieu du jardin tropical: rien a redire sur le Key Parrot à part son éloignement du centre (voiture obligatoire). Le "restaurant" de la piscine n'est vraiment pas au niveau en revanche, même pour un petit déjeuner.

GARD
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

J'étais super emballée à l'idée de séjourner 2 nuits dans cet hôtel ! Les photos du site internet ont suscité le coup de coeur pour cet hôtel. Donc nous n'avons pas hésité à réserver pour 2 nuits. Le cadre de l'hôtel est très agréable. Les 4 piscines assez intimistes, et les allées arborées sont pleines de charme. La chambre était spacieuse et agréable, une déco sympa, mais rien d'extraordinaire non plus. Ce qui m'a déplu dans cet hôtel c'est la propreté de la chambre. Le ménage n'étais pas nickel. Et le deuxième jour, il a fallu demandé à la réception à 17h quand le ménage allait être fait dans la chambre ?! Certes ils ont envoyé quelqu'un qui a refait "vite fait" le lit et n'a pas du tout passé un coup par terre dans la salle de bain ou la chambre malgré le fait qu'il y avait du sable... Bref très limite quand on voit le prix des chambres ! Autre petit point négatif : le bruit de la climatisation. Ce sont de petites maisons qui comportent chacune 2 chambres avec une clim commune placée à l'extérieur à l'entrée de la maison. Mais le plancher en bois véhicule le bruit et les vibrations... Conseil : mieux vaut avoir la chambre du haut, car en dessous, nous avons dû supporter les bruits de nos voisins. C'était assez bruyant. Si je devais retourner à Key west, je privilégierai un hôtel en bord de plage...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Big Sur, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans un " 3 bedroom cottage " avec une promo 20% advance purchase ( 1120 $ en tout )
Plutôt inattendu de trouver un cadre pareil caché au fond d'une zone commerciale ! ...

Chambres très propres mais cuisine et salon un peu moins ( difficile de passer derrière chaque guest et de vérifier que les petites cuillères sont bien lavées ) et encore plus ardu de changer les fauteuils et canapés marqués par les postérieurs trempés de chlore sortant direct de la piscine sans passer par la case " séchage " ...

Très jolie vue depuis le 1er étage, balcon très agréable pour contempler le coucher de soleil .
La chambre au 3ème étage est un peu chaude pour bien dormir .

Cuisine bien équipée ( lave-vaisselle, micro-ondes, plaques chauffantes, four, réfrigérateur )
Service impliqué et agréable, mais le personnel d'entretien ne parle pas ( ou peu ) anglais donc prévoir quelques difficultés pour se faire comprendre si besoin particulier .
Mention particulière aux serveuses-serveurs du " Blue Café " pour le sourire et la gentillesse . Y déguster un Mojito est un plaisir mais attention, le bar ferme à 19 heures .

A noter, Walgreens sur le parking . En face, on trouve un Winn Dixie pour la nourriture , un Albertsons et l'US Post Office .
Seul bémol, les matelas autour des piscines étaient vraiment sales .

Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Hotel magnifique. Chambre ressemblant à des maisons individuelles. Tout neuf et propre. cuisine et salon très spacieux.. les chambres sont grandes magnifiques avec de belles vues, chacune possède sa salle de bain et son wc.
il y a plusieurs piscine très propres et chauffées.

On n y trouve de nombreuses activités.

Petit plus pour les chambres avec vues sur la mer, vous aurez les pieds dans le sable juste en sortant de votre salon.

Il y a des magasin juste à côté pour pouvoir faire les courses et manger dans vos chambres, et de nombreux restaurant en face de l’hôtel.

Seul point négatif, il est situé loin de la ville.

Astuce pour la chambre : prenez avec vue sur la mer( = plage privée)
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Parrot Key Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parrot Key Hotel and Resort

Adresse: 2801 N Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parrot Key Hotel and Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parrot Key Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parrot Key Waterfront Hotel & Resort
Parrot Key Hotel Key West
Parrot Key Hotel And Resort Key West, Floride
Parrot Key Beach Hotel
Parrot Key Beach West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parrot Key Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.