“Bel hôtel” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°13 sur 43 hôtels à Key West
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

L hôtel propose de superbes chambres. Les jardins et les 4 piscines sont magnifiques. Certains pourront regretter le fait qu il faille prendre sa voiture pour aller dans le centre de key West. Nous avons quant à nous considère que c était plus un point positif car cela était gage de calme et de quiétude : agréable avec des enfants.
Nous sommes donc enchantés de notre séjour de 4 nuits. Seul bémol, le service au front desktop qui se limite au minimum, même pas d adaptateur électrique Europe USA de dispo. Seule réponse, il y en a au supermarché voisin. Un peu limité vu la catégorie de l hôtel...

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
mende
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous sommes restés 3 nuits ce printemps à cet hôtel
je ne l'ai pas noté comme excellent car l'environnement extérieur n'est pas terible, il est placé dans une zone commerciale extérieure, assez éloigné du centre et de la magie de key west, il vous faudra une voiture pour trouver les endroits les plus intéressants ou aller au restaurant. C'est le seul défaut de l'hôtel, une fois la voiture garée dans le parking (attention parfois il manque de la place, mais le supermarché mitoyen a un parking) on se retrouve dans un charmant endroit aux espaces extérieurs remarquablement végétalisés comprenant 3 piscines et les chambres donnant sur une marina superbe, c'est le point fort de l'hôtel.
l'hôtel est composé de bâtiments d'un seul étage avec une entrée commune pour la chambre du rez de chaussée et celle de l'étage
Les chambres sont grandes et bien aménagées avec 2 grands lits et une salle de bains confortables, elles sont toutes mitoyennes elles donnent sur la marina ou sur le jardin
le service est trés correct bien qu'un peu standardisé

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Cet hôtel est situé à quelques minutes en voiture ou en vélo de centre historique de Key West.
L'établissement est superbe, en retrait de la route principale, au calme absolu.
Les chambres sont immenses, comme les sdb, le mobilier, la literie et les affaires de toilette d'excellente qualité.
Chaque chambre dispose de sa terrasse privée avec des chaises en bois coloré, donnant sur les jardins.
Il a 4 piscines, une plus grande avec le bar et sa terrasse, et les 3 autres plus intimes entourées d'une végétation luxuriante et de sculptures, avec une ambiance musicale discrète.
A l'arrière de l'hôtel une bande de sable ombragée par des cocotiers et équipée de transats offre un refuge au paradis... Pour mieux en profiter il faudra demander une chambre à l'arrière!
Seul bémol, il n'y a pas de petit dej' inclut.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Nous avons passé trois jours à Key West au Parrot Key Resort. La chambre était spacieuse, décorée avec soin et originalité ! La terrasse privée donnant sur la marina vient compléter agréablement ce cottage.
Plusieurs piscines à disposition au milieu de la verdure qui évitent l'effet masse !..
En résumé, un petit coin de paradis avec un seul bémol : un peu excentré.

Séjour du mars 2012
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné à 4 dans cet établissement pendant 3 nuits et il n'y a rien à redire : personnel très accueillant, petite maison sur deux étages vraiments agréable et très propre. L'hôtel dispose de plusieurs piscines dont nous n'avons pas eu le temps de profiter mais qui étaient très propres. Nous avons trouvés l'emplacement idéal (20 minutes du centre-ville en voiture). Vue sur la mer depuis les chambres et tranquilité absolue...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Je note cet établissement comme très bien car nous avons été particulièrement sensibles à la déco irréprochable, absolument top et au calme. 4 petites et charmantes piscines, un bar tout aussi agréable. Un vrai coup de coeur pour ceux qui sont sensibles à l'esthétique.
Cependant, quelques bémols;
- nous étions logés dans un duplex (une chambre avec king bed et une avec un lit en140) et malheureusement la chambre située sous les toits était insuffisamment climatisée. Trop chaud (en aout)...
- une des piscines était envahie par un groupe d' américains ivres et bruyants qui buvaient et vidaient de la bière dans la piscine...La réception que nous avons contactée n'est pas intervenue. Mais il s'agit d'une anecdote car cela ne change en rien la qualité de l'établissement.
- pour ceux qui souhaitent faire la fête il faut emprunter la voiture (ou autre) car l'hôtel est excentré
- sur les photos on distingue une plage privée bordant l'établissement. Attention il s'agit juste d'une langue de sable apporté là et non d'une plage privée... factice donc

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

nous avions reservé cette chambre pour 3 personnes.a notre arrivée,personnel très agreable,remise de clés puis on se dirige vers notre appartement car en fait ce ne sont pas des tours d'immeubles mais plusieurs petites maisonnettes qui abritent 2 numeros de chambres( ou plus selon votre choix).on traverse de magnifiques espaces verts ainsi que 4piscines superbes avec une musique douce pour chacune d'elle(chaises longues tout autour)l'interieur etait simplement superbe avec un couloir desservant la tres grande chambre avec 2 lits king size,un meube avec frigo et tv ecran plat,cafetiere avec café et thé,le tout donnant sur une terrasse en bois privée ainsi qu'un chemin de sable.la salle de bain se compose d'une immense douche à l'italienne,d'un wc et d'un meuble lavabo.petit dejeuner non comprix,mais nous avons preferé se rendre dans key west pour bruncher.attention cet hotel est en dehors du centre ville mais cela vaut bien le prix de la tranquilité et du luxe!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Parrot Key Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parrot Key Hotel and Resort

Adresse: 2801 N Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parrot Key Hotel and Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parrot Key Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parrot Key Waterfront Hotel & Resort
Parrot Key Hotel And Resort Key West, Floride
Parrot Key Hotel Key West
Parrot Key Beach Hotel
Parrot Key Beach West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parrot Key Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.