“Charmant et chaleureux , Hotel vraiment agréable !” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 13 sur 46 hôtels à Key West
Certificat d'Excellence 2014
“Charmant et chaleureux , Hotel vraiment agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné du 25 au 29 juillet. Quelle agréable découverte, un formidable endroit pour se reposer calmement ! Le but de notre séjour à Key West était la détente. Cet hôtel a bien répondu à notre attente. Nous y avions réservé une grande chambre avec vue sur jardin. Et nous n'avons pas été déçu ! Notre chambre était un duplex qui comprenait un grand salon avec une kitchenette, 2 chambres avec chacune leur salle de bain ( chambre principale : une baignoire + une douche ; chambre secondaire : une baignoire ) une mini terrasse. La vue n'était pas très dégagée mais c'était tout de même très agréable. Les lieux étaient propres et la décoration réussie. Dans le complexe , il y a plusieurs petites piscines ( 4 si mes souvenirs sont bons ). La chaleur était telle que l'eau était rapidement très chaude ( à partir de 10h, ce n'était plus rafraîchissant). Mais l'ambiance est si reposante qu'on reste facilement sur un transat avec une musique d'ambiance agréable ( pour ceux qui apprécie le jazz notamment ). En ce qui concerne le stationnement, il y a un parking gratuit et s'il est complet ,il est possible de se garer sur le parking du magasin Wallgreens juste a côté ( moins de 30 mètres ). D'ailleurs , ce magasin est ouvert 24h/24 , c'est très pratique. En ce qui concerne le repas , nous avons beaucoup apprécié le petit - déjeuner de l'hôtel et y avons déjeuner 1 fois, c'était aussi très correct. Et le personnel au restaurant est très sympathique. Par ailleurs , l'hôtel se situe a moins de 10 minutes du centre-ville de Key West en voiture. Ils ont des partenariats pour des activités à côté de l'hôtel et les tarifs sont attractifs ( nous avons regretté d'avoir réservé ailleurs notre sortie en bateau pour aller voir les dauphins ). Bref , nous avons la ferme intention de retourner dans cet hôtel , si nous devions aller a Key West à nouveau !

• Séjour du juillet 2013

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé un très bon moment au Key Parrot Hotel :

- les + : les chambres ont un style déco très sympathique et sont vraiment spacieuses, l'hôtel est vraiment propre, la déco du club est sympa également avec ses nombreuses piscines.

- les - : l'hôtel est censé se situer en bord de plage, pas vraiment le cas (il y a une zone avec sable et cet espace est séparé par un énorme buisson qui n'offre pas d'accès à l'eau), l'hôtel est pas mal excentré du centre-ville où se passe l'animation. Enfin, attention au moment de la réservation puisqu'à la fin de notre séjour nous avons appris que le prix que nous avons payé ne comprenait pas les taxes de séjour (nous avons payé un peu plus de 400€ pour 3 nuits (chambre avec vue sur la "mer") et nous avons été par la suite prélevé de 250€ supplémentaires. Assez moyen comme surprise de fin de vacances. Tout cela manque clairement de transparence !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chennevières-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons adoré cet hotel.
Très bien placé avec parking gratuit.
Les chambres sont adorables mais vue mer obligée sinon pas d'intérêt .
La petite plage de sable devant la chambre un petit paradis
Très propre
Il y a 4 piscines très agréables, les unes à côté des autres , c'est très original.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Situation agreable si vous etes véhiculé Joli resort mais ca reste dans l esprit resort. Plusieurs piscines Vue agreable si vous êtes côté mer. Service inexistant. Parking petit mais gratuit comme le wifi. Grandes chambres.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bon hôtel, un peu en dehors de l'animation, un vélo est parfait pour retrouver la foule.
Le calme est donc très appréciable. Suite très confortables, grandes, très bien meublées et parfaitement insonorisées.
Le style créole, une magnifique végétation, les piscines dans la verdure... Parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fayt lez Manage, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé l'architecture de cet hôtel, bien situé à Key West.
Les 4 piscines sont très agréables, trés calmes.
Les suites 2 chambres sont élégamment décorées et extrêmement confortables, les deux balcons sont un véritable plus.
Le personnel est très aimable, tant dans le lobby qu'au bar.
Un hôtel à recommander vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Trois-Ilets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé le charme le calme les nombreuses piscines de cet hôtel, une piscine par famille au moment de notre séjour, la décoration soigneuse et recherchée pour un prix très raisonnable, à conseiller vivement

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Parrot Key Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parrot Key Hotel and Resort

Adresse: 2801 N Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parrot Key Hotel and Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parrot Key Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parrot Key Waterfront Hotel & Resort
Parrot Key Hotel Key West
Parrot Key Hotel And Resort Key West, Floride
Parrot Key Beach Hotel
Parrot Key Beach West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parrot Key Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.