“Idyllique” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 41 hôtels à Key West
Montpellier, France
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Végétation luxuriante partout, très agréable qui procure une impression d'être seul au monde si on le souhaite. 4 piscines au milieu de la végétation, presque privatives.
Cheminement sur des allées bordées de petites clôtures blanches qui met en valeur le cadre idyllique.
Parking petit si on arrive tardivement mais possibilité de se garer tout proche. Impression que l'on séjourne dans un petit appartement privatif.
Nous avions un rez de jardin traversant : une merveille ! Côté parking : double entrée sécurisée (il y avait un sas pour 2 appartements : accessibles uniquement avec la carte) donc protection maximum. Côté intérieur de l'hôtel : petite terrasse privative avec 2 fauteuils (proche de la piscine) et accès à la chambre.
Chambre GIGANTESQUE, 2 lits très confortables et hauts. Décoration neutre avec des pièces de couleurs éclatantes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

2 710 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Végétation abondante, quatre piscines, musique relaxante, chambres spacieuses, architecture style Key West, personnel courtois, mais pas de vue sur mer. Je ne peux pas commenter sur le spa et le resto car nous ne les avons pas utilisés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hôtel est situé à bonne distance du centre ville de Key West, il faut prévoir la voiture pour y aller. Le trajet à pied est long !
De nombreux commerces sont situés à proximité mais l'hôtel est en retrait de la route. On est plongé dans la végétation, ce qui est très agréable.
L'hôtel dispose de plusieurs piscines et du wifi.
Notre chambre était spacieuse avec un séjour cuisine (mini frigo et micro-onde) et 2 balcons côté mer et côté piscine, le rêve !
Le parking est petit, mais on peut se garer dans les parkings des commerces voisins.
Environ 200$ mais pas de petit déjeuner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est vraiment un bel hôtel, propre près de la rue Duval, je répèterai l'expérience. L''environnement entouré de végétation, tout est superbe on se croirait en pleine forêt tropicale alors que nous sommes en pleine ville, c'est splendide.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, les lits trės confortable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 25 au 29 juillet. Quelle agréable découverte, un formidable endroit pour se reposer calmement ! Le but de notre séjour à Key West était la détente. Cet hôtel a bien répondu à notre attente. Nous y avions réservé une grande chambre avec vue sur jardin. Et nous n'avons pas été déçu ! Notre chambre était un duplex qui comprenait un grand salon avec une kitchenette, 2 chambres avec chacune leur salle de bain ( chambre principale : une baignoire + une douche ; chambre secondaire : une baignoire ) une mini terrasse. La vue n'était pas très dégagée mais c'était tout de même très agréable. Les lieux étaient propres et la décoration réussie. Dans le complexe , il y a plusieurs petites piscines ( 4 si mes souvenirs sont bons ). La chaleur était telle que l'eau était rapidement très chaude ( à partir de 10h, ce n'était plus rafraîchissant). Mais l'ambiance est si reposante qu'on reste facilement sur un transat avec une musique d'ambiance agréable ( pour ceux qui apprécie le jazz notamment ). En ce qui concerne le stationnement, il y a un parking gratuit et s'il est complet ,il est possible de se garer sur le parking du magasin Wallgreens juste a côté ( moins de 30 mètres ). D'ailleurs , ce magasin est ouvert 24h/24 , c'est très pratique. En ce qui concerne le repas , nous avons beaucoup apprécié le petit - déjeuner de l'hôtel et y avons déjeuner 1 fois, c'était aussi très correct. Et le personnel au restaurant est très sympathique. Par ailleurs , l'hôtel se situe a moins de 10 minutes du centre-ville de Key West en voiture. Ils ont des partenariats pour des activités à côté de l'hôtel et les tarifs sont attractifs ( nous avons regretté d'avoir réservé ailleurs notre sortie en bateau pour aller voir les dauphins ). Bref , nous avons la ferme intention de retourner dans cet hôtel , si nous devions aller a Key West à nouveau !

• Séjour du juillet 2013
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé un très bon moment au Key Parrot Hotel :

- les + : les chambres ont un style déco très sympathique et sont vraiment spacieuses, l'hôtel est vraiment propre, la déco du club est sympa également avec ses nombreuses piscines.

- les - : l'hôtel est censé se situer en bord de plage, pas vraiment le cas (il y a une zone avec sable et cet espace est séparé par un énorme buisson qui n'offre pas d'accès à l'eau), l'hôtel est pas mal excentré du centre-ville où se passe l'animation. Enfin, attention au moment de la réservation puisqu'à la fin de notre séjour nous avons appris que le prix que nous avons payé ne comprenait pas les taxes de séjour (nous avons payé un peu plus de 400€ pour 3 nuits (chambre avec vue sur la "mer") et nous avons été par la suite prélevé de 250€ supplémentaires. Assez moyen comme surprise de fin de vacances. Tout cela manque clairement de transparence !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chennevières-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons adoré cet hotel.
Très bien placé avec parking gratuit.
Les chambres sont adorables mais vue mer obligée sinon pas d'intérêt .
La petite plage de sable devant la chambre un petit paradis
Très propre
Il y a 4 piscines très agréables, les unes à côté des autres , c'est très original.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Parrot Key Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parrot Key Hotel and Resort

Adresse : 2801 N Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parrot Key Hotel and Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Loews Hotels, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parrot Key Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parrot Key Waterfront Hotel & Resort
Parrot Key Hotel Key West
Parrot Key Hotel And Resort Key West, Floride
Parrot Key Beach Hotel
Parrot Key Beach West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parrot Key Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.