“Beau séjour” 5 5 étoiles

N° 13 sur 44 hôtels à Key West
Grand-Mère, Canada
“Beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Magnifique Hôtel...Nous avons passé 1 nuit....Nous étions 2 couples avec une suite à 2 chambres séparés, salles de bain attenante à notre chambres...sur 2 étages....salon, coin cuisine petit frigo, grille-pain, four micro-onde, cafetière, très propre et confortable...Nous avons
déjeuner au café le matin au bord de la piscine...très agréable......Je vous le recommande ...

Astuce pour la chambre : Étant donné qu'on était 2 couples nous avions une suite avec 2 chambre séparés avec chacune notr...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Le service aux clients est minable, que ça soit à l'accueil ou lors de l'entretien de la chambre.
Les hôtesses d'accueil sont désagréables, ne cherchent pas à rendre service, niaises...
Le ménage n'a pas été fait dans notre chambre un jour, mais réveil intempestif le lendemain... Pour faire la chambre !

Très peu de stationnement pour les voitures ( le parking à côté n'est pas autorisé : nous avons récupéré notre voiture à la fourrière pour 136 $ )

Le cadre des chambres donnant sur la mer est correct ( les gens passent juste devant vos fenêtres pour autant )

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Court séjour mais très agréable, nous y avons passé deux nuits.
Hôtel propre et confortable, les chambres sont très belles.
Un peu loin du centre-ville cependant mais aux États-Unis, les déplacements en voitures sont indispensables.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Un peu excentré du centre ville de Key West mais cet hôtel reste un très bon souvenir.
Chambre en rdc avec 2 grands lits doubles, spacieuse, propreté irréprochable, calme, vue sur le canal et superbe terrasse avec transat dans le sable.
Très bien accueilli.
Plusieurs petites piscines, entourées de magnifiques palmiers. Ne soyez pas surpris de voir débarquer un iguane au pied de votre transat.
Bref une bonne adresse.
Séjour de 3 nuits pour 500$ sans petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Pour ma famille et moi, l'une des priorité, c'est le calme. Ici, nous avons été servi. L'insonorisation est très bonne. Sinon, il y a 3 ou 4 piscines à l'eau de mer situées dans des petits havres de paix. D'ailleurs les chambres ont une entrée direct sur les piscines.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Je viens de passer 2 nuits a l'hôtel Parrot Key West, quelle déception!!!
Parking trop petit, pas assez de places et accès aux chambres trop éloigne, escaliers interminables.... Comment font les personnes âgées?
Les chambres sont petites, glaciales, la climatisation difficile à regler et la vue est vraiment inexistante! Quant au ménage il laissait vraiment à désirer, le fond de la baignoire noire et 2 cm de poussière sous le lit...
Les piscines sont ridicules et pour couronner le tout les chambres très bruyantes!
A déconseiller vivement !!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Les photos sont mensongères, nous avons loué un bungalow deux chambres vue sur l'eau, en réalité les bungalows 2 chambres sont situés au dessus d'une autre chambre, il y a un petit accès par un escalier tres raide et dangereux, la vue donne sur un canal, la terrasse est minuscule avec seulement 2 chaises et un maximum de vis à vis, le ménage laisse à désirer, il y avait une incroyable couche de poussière sous les lits. La deuxieme chambre est encore un étage plus haut avec un escalier aussi raide que le premier, à pars une lampe de chevet pas de lumière, la Clim fonctionne très mal , l'Internet est laborieux et pas assez de places de parking. Pour le même prix il y a beaucoup mieux à Key west.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Parrot Key Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parrot Key Hotel and Resort

Adresse: 2801 N Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parrot Key Hotel and Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parrot Key Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parrot Key Waterfront Hotel & Resort
Parrot Key Hotel Key West
Parrot Key Hotel And Resort Key West, Floride
Parrot Key Beach Hotel
Parrot Key Beach West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parrot Key Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.