“Belle plage dans un endroit tranquille” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 69*
et plus
Promenade en goélette à Key West et plongée avec...
Classé n° 18 sur 188 choses à voir/à faire à Key West
Activités : Regarder le lever/coucher du soleil, Pêche
Détails de l'activité
Lille, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Belle plage dans un endroit tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Les plages de Key West ne sont pas exceptionnelles mais vous trouverez ici une belle plage, calme en ce mois de février, avec une eau chaude et magnifique où vous pourrez nager, bronzer et snorkeler à votre goût.
Il constitue par ailleurs un excellent spot d'observation du coucher de soleil, bien plus calme que Mallory square!
Privilégier le vélo pour s'y rendre, entrée moins chère qu'en voiture.

Visité en février 2014

39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Un endroit peu connu qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Dans ce parc dont l'accès est payant, il y a le fameux fort à visiter mais il y a surtout une plage paradisiaque avec sable blanc et palmiers. Parasols et transats peuvent être loués sur place, de même que l'on peut prendre une collation en regardant les navires de croisière partir ou ou arriver de Key West. Bref, le paradis.

Visité en février 2014
ISSOIRE
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très belle plage de Key West”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le parc est payant (cher...) mais quand on arrive sur le front de mer on oublie ! Le rivage aménagé est magnifique avec le petit bois de pins bien ombragé fait pour déjeuner et la digue de rochers, abri idéal qu'apprécient les oiseaux. De l'eau tiède et claire à souhait et du sable très blanc. Nous avons passé un moment délicieux dans une belle lumière ; la baignade était divine (attention aux coraux qui blessent les pieds sur le bord).
Ne passez pas à côté de cette très belle plage exotique !

Visité en novembre 2013
Cabrieres, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“?”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

C'est un peu loin à pied, et nous ne l'avons pas visité car ça n'avait pas l'air terrible. Payant, allez plutôt au Eco-Discovery Centre en face, c'est gratuit et super (voire avis de ma part!)

Visité en février 2013
Nantes, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“La meilleure plage de Key West à mon goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Ce n'est pas la plage ne mes rêves, mais dans les Keys coté plage il ne faut pas être trop exigeant. Entrée payante pour le State park, mais la plage est ombragée par un petit bois de pins maritimes, et équipée de tables et bbq. Baignade protégée, quelques rochers pour occuper les enfants à faire du snorkeling Parking voiture et parc à vélo. Douches et cahute à boissons, snacks et glaces. Je n'ai pas visité le fort.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Fort Zachary Taylor Historic State Park ont aussi consulté

Vous connaissez Fort Zachary Taylor Historic State Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Zachary Taylor Historic State Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.