“Très bon Concept.” 4 5 étoiles
Avis sur Better Than Sex - A Dessert Restaurant

Better Than Sex - A Dessert Restaurant
926 Simonton St, Key West, FL 33040-7412 (Anciennement Better Than Sex Dessert Restaurant)
+1 305-296-8102
Site Web
Réservez avec OpenTable
Better Than Sex - A Dessert Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 362 Restaurants à Key West
Cuisines : Dessert
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Miami Beach, Florida, United States
“Très bon Concept.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Cet endroit nous a était conseillé par un ami qui vit sur KeyWest et je ne regrette pas mon "Diner" dans ce restaurant, Le concept est génial, que des Desserts ! Tout ces desserts dans un cadre romantique et intriguant, la serveuse nous a expliqué la carte du début à la fin, nous a conseillé les boissons allant avec nos (plats), les desserts à proprement parler sont bon, (ne cherchez pas quelque chose de raffiné et léger comme on peux trouver en France! Détrompez vous ce n'est que de la patisserie Américaine, Creme et Beurre sont au rendez vous.. ) Mais vraiment très bonne expérience, que je referrai avec plaisir.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Key West, Floride
“pas a la hauteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

le concept est attractif, le décor très joli, le service agréable, la carte coquine a souhaits, ... mais voilà :
la qualité des pâtisserie est lamentable, quelle déception.
peut-être ai-je mal été éduqué avec des pâtisserie de chef français, Yves T. de Cordes pour n'en citer qu'un du bout des lèvres, les touristes se précipitent dans ce restaurant, il nous a fallu patienter plus d'une heure pour avoir une table (à 23h).
nous en sommes ressortis frustrés, ce doit être la première fois que je ne fini pas mon dessert.
Allez-y pour le fun, pas pour la patisserie.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Better Than Sex - A Dessert Restaurant ont aussi consulté

Key West, Îles Keys
Key West, Îles Keys

Vous connaissez Better Than Sex - A Dessert Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Better Than Sex - A Dessert Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.