“Expérience intriguante mais agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Better Than Sex - A Dessert Restaurant

Better Than Sex - A Dessert Restaurant
926 Simonton St, Key West, FL 33040-7412 (Anciennement Better Than Sex Dessert Restaurant)
305-296-8102
Site Web
Classé n° 7 sur 361 restaurants à Key West
Cuisines : Dessert
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Boulogne-Billancourt, France
“Expérience intriguante mais agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ma copine m'a fait découvrir l'endroit. Nous avons tous les deux été agréablement surpris et intrigués par l'ambiance et la déco. Le dessert nous a plu. Les portions sont très généreuses. Nous avons passé un agréable moment, dans une ambiance romantique.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
Bruxelles
“Très satisfaite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Mon fiancé et moi avons été conquis ! Le cadre est sobre et l'ambiance est détendu et romantique. Le service est impeccable, le personnel est très attentif. La carte est originale et les desserts sont bien présentés. Le fondant au chocolat est à tomber !!! Par contre, il est préférable de réserver, l'attente peut être longue...Concept innovant qui vaut vraiment le détour.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Miami Beach, Florida, United States
“Très bon Concept.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Cet endroit nous a était conseillé par un ami qui vit sur KeyWest et je ne regrette pas mon "Diner" dans ce restaurant, Le concept est génial, que des Desserts ! Tout ces desserts dans un cadre romantique et intriguant, la serveuse nous a expliqué la carte du début à la fin, nous a conseillé les boissons allant avec nos (plats), les desserts à proprement parler sont bon, (ne cherchez pas quelque chose de raffiné et léger comme on peux trouver en France! Détrompez vous ce n'est que de la patisserie Américaine, Creme et Beurre sont au rendez vous.. ) Mais vraiment très bonne expérience, que je referrai avec plaisir.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Key West, Floride
“pas a la hauteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

le concept est attractif, le décor très joli, le service agréable, la carte coquine a souhaits, ... mais voilà :
la qualité des pâtisserie est lamentable, quelle déception.
peut-être ai-je mal été éduqué avec des pâtisserie de chef français, Yves T. de Cordes pour n'en citer qu'un du bout des lèvres, les touristes se précipitent dans ce restaurant, il nous a fallu patienter plus d'une heure pour avoir une table (à 23h).
nous en sommes ressortis frustrés, ce doit être la première fois que je ne fini pas mon dessert.
Allez-y pour le fun, pas pour la patisserie.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Better Than Sex - A Dessert Restaurant ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Better Than Sex - A Dessert Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Better Than Sex - A Dessert Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.