“Pourquoi pas !” 4 5 étoiles
Avis sur Better Than Sex - A Dessert Restaurant

Better Than Sex - A Dessert Restaurant
926 Simonton St, Key West, FL 33040 (Anciennement Better Than Sex Dessert Restaurant)
+1 305-296-8102
Site Web
Réservez avec OpenTable
Better Than Sex - A Dessert Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 29 Desserts à Key West
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Desserts, Bar à vins
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Desserts, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking disponible, Sur réservation, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Meaux, France
“Pourquoi pas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un concept très original et agréable. De l’extérieur, on se pose des questions décor calfeutré, avec pour enseigne Better Than Sex. Oups dans quoi allons nous atterrir. Un soir nous décidons de nous y rendre pour le dessert et grâce aux commentaires sur tripadvisor, nous y sommes allés en famille. A l'intérieur, du personnel très charmant, une ambiance glamour, avec peu de lumière. Le top, vous choisissez votre dessert pas avec une simple carte, mais une tablette mise à disposition et là vous voyez les photos des desserts cela aide bien, des boissons originales comme du champagne avec un peu de chocolat sur le verre. Les desserts grandiose dans l'assiette et très bon. Une petite lampe torche sur la table en cas de besoin. Inédit pour nous et vraiment très cosy. Le mieux est de réserver car beaucoup de monde. Bon dessert !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Orange, France
“Etonnant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le concept est un peu surprenant : nous avons cru penetrer dans une boite echangiste ! Decor tres feutré et intimiste. Au final tres cosy. Nous avons vite été a l'aise. Les desserts sont copieux et accessibles en terme de prix. La qualité est au RDV. Nous avons été conquis par le Banana Bazooka... Cremeux mais pas ecoeurant, doux mais pas trop sucré... Un endroit qui mérite que l'on s'y arrete !

Boulogne-Billancourt, France
“Expérience intriguante mais agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ma copine m'a fait découvrir l'endroit. Nous avons tous les deux été agréablement surpris et intrigués par l'ambiance et la déco. Le dessert nous a plu. Les portions sont très généreuses. Nous avons passé un agréable moment, dans une ambiance romantique.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Très satisfaite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Mon fiancé et moi avons été conquis ! Le cadre est sobre et l'ambiance est détendu et romantique. Le service est impeccable, le personnel est très attentif. La carte est originale et les desserts sont bien présentés. Le fondant au chocolat est à tomber !!! Par contre, il est préférable de réserver, l'attente peut être longue...Concept innovant qui vaut vraiment le détour.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Miami Beach, Florida, United States
“Très bon Concept.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Cet endroit nous a était conseillé par un ami qui vit sur KeyWest et je ne regrette pas mon "Diner" dans ce restaurant, Le concept est génial, que des Desserts ! Tout ces desserts dans un cadre romantique et intriguant, la serveuse nous a expliqué la carte du début à la fin, nous a conseillé les boissons allant avec nos (plats), les desserts à proprement parler sont bon, (ne cherchez pas quelque chose de raffiné et léger comme on peux trouver en France! Détrompez vous ce n'est que de la patisserie Américaine, Creme et Beurre sont au rendez vous.. ) Mais vraiment très bonne expérience, que je referrai avec plaisir.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Better Than Sex - A Dessert Restaurant ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Better Than Sex - A Dessert Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Better Than Sex - A Dessert Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.