“une matinée de rêve” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“une matinée de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé une demie journée exceptionnelle. Sherri est adorable et très efficace, et Maya est le meilleur cocapitaine qui soit!
Nous avons vu une bonne vingtaine de dauphins dont des bébés. Après avoir sauté devant le bateau, ils s'en sont approchés et nous les avons donc parfaitement vus. Sherri a su mettre des musiques sur le bateau qui s'accordaient très bien au cadre et aux circonstances.
Nous avons aussi fait une "halte-baignade" près d'un récif coralien, de sorte que nous avons vu des raies et une grande variété de poissons. Tout cela sans être dans le "rush".

Cela a en définitive été une expérience très émouvante et respectueuse des animaux que l'on a vu évoluer dans leur environnement naturel, bien loin des contraintes qu'ils peuvent hélas parfois (souvent) subir pour satisfaire les besoins de distractions des êtres humains.

Enfin, il convient de signaler que Sherri nous a véritablement donné de son temps (nous sommes rentrés bien plus tard que prévu, à la grande joie de tous sur le bateau)!
Nous n'avons qu'une seule hâte: y retourner.
Merci encore à Sherri et Maya.

Visité en août 2012
wildfin, Owner de Wild About Dolphins, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
WILD sur DOLPHIN étend notre gratitude et nos remerciements sincères pour la opportinity à l'hôte "WILD capitaine Sheri au sujet de DOLPHIN" Ouest excursion clé. Je vous remercie beaucoup d'avoir pris de votre temps précieux à partager la magie de votre tournée avec "Wild About DOLPHIN" équipage, passé invité et le potentiel futur client. Cordialement, le capitaine Sheri - WILD sur DOLPHIN

paris
“Superbe experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passe une après midi exceptionnelle: départ de la marina ou l'on peut profiter de tous les équipements, piscine, restaurant, vestiaires... En attendant l heure du départ. Puis départ en mer avec Sherri et le chien Maya a la recherche des dauphins dans leur environnement naturel. Nous les avons un peu cherches mais une fois le groupe de dauphins reperes c était magique de les observer !! Puis un peu de snorkling malheureusement visibilité assez mauvaise (suites d'Irène... ). un super tour en bateau qui a ravi toute la famille de la plus petite 7 ans aux parents.
Merci pour cette sublime expérience, on sent qu il y a un très grand professionnalisme et un vrai respect de la nature !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Wild About Dolphins ont aussi consulté

Vous connaissez Wild About Dolphins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wild About Dolphins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.