“Excursion en cathamaran à Varadero” 5 5 étoiles
Avis sur Catamaran Echo

Catamaran Echo
231 Margaret St, at the Turtle Kraals Restaurant on the Harbor Walk, Key West, FL 33040
305 292 5044
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 96*
et plus
Plongée avec masque et tuba autour d'une épave à la rencontre des dauphins
Ile Bizard
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Excursion en cathamaran à Varadero”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L'an passé je suis allée en cathamaran à la Marina de Gaviota.

C'était super!

Le voyage jusqu'à l'Ile de Cayo Blanco dure environ 2 hrs. On arrête pour faire de la plongée en apné ou il y a beaucoup de poissons, c'est merveilleux de voir toute leurs couleurs. Puis arrivé à l'Ile ils nous attendent avec un bon dîner de fruits mer, Homard, poissons et poulet, c'est délicieux. Par la suite, nous avons un 2 heurs pour se baigner dans la mer qui est encore plus belle qu'à Varadero et l'Ile est de sable très blanc et fin. Quelle belle excursion, nous y retournons le 14 avril 2012 et croyez moi, j'y retourne!

Visité en avril 2011

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sea, Sun and Dolphins”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Wonderful encounter with lot of Dolphins. 4 hours to have fun. Warmly recommand.
Excellente organisation et très bon accueil. Une expérience inoubliable avec des vues sur Key West magnifiques. Snorkeling, corail, poissons et ensuite chardonnay et fruits pour immortaliser l'instant. 4 heures de promenade qui valent leur prix et qui donnent le sourire à tous les participants.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Trés sympa et relax”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Parfait pour un voyage en famille.
Responsable et fiable. Trés belle expérience pour nos enfants 13 ans et 9 ans. C'est parfait pour une première expérience en plongé.
Le voyage du matin est moins chaud que celui de 13:30h
Le Capitain et le staff sont responsable et respectueux de l'environnement.

Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Accueil irréprochable.
Champagne, vins et buffet excellents.
Equipage sympathique et discret. Pros.

Les voyageurs ayant consulté Catamaran Echo ont aussi consulté

Vous connaissez Catamaran Echo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catamaran Echo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.