“Saleté, publicité mensongère et service médiocre en sus!” 1 5 étoiles
Avis sur Villas Key West

Villas Key West a été ajouté à vos Favoris
Villas Key West
512 Angela St., Key West, FL 33040   |
“Saleté, publicité mensongère et service médiocre en sus!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel sur internet et les images nous ont trompé et datent visiblement d'une autre époque! Avant tout nous sommes arrivé vers 18h et il n'y avait personne pour nous accueillir, la clé de notre chambre avait été déposé dans un coffre. Cet endroit donnait l'impression d'avoir été abandonné, feuilles mortes qui s'amoncelaient sur les chaises longue noircit par la saleté, piscine pas nettoyé avec des insectes et feuilles morte à la surface, jacuzzi HS, peinture qui s'écaille... La chambre pas mieux, nous avions une chambre "deluxe", a ce jour cet appellation nous fait encore rire jaune! Vieillotte, petite, à la limite du sal, sombre, mal isolée, douche microscopique (plus petite que dans un camping-car!!!), lavabo qui est peut-être tombé sur les pieds des prochains clients?! Quand au service, il est le plus mauvais qu'on ait jamais vu! Nous avons dû placer la corbeille de poubelle au milieu de la pièce pour qu'on daigne bien la vider! La personne de la réception (rarement présente!) très antipathique et pas serviable. Ah et n'oubliant pas le "super" déjeuner, non mais c'est une blague, personne à la réception, un vieux gâteau et du café qui traîne dans un coin! Et le tout à USD 230.- la nuit!!!!! C'est du VOL!

• Séjour du juillet 2013

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Villas Key West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas Key West

Adresse : 512 Angela St., Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
Classé n°5 sur 21 hébergements spéciaux à Key West
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villas Key West Floride
Villas Key West Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Key West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.