“très moyen” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 41 hôtels à Key West
paris
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

la chambre que nous occupions (Lanai avec patio) avait un climatiseur individuel qui faisait un bruit d'avion, equipement indigne vu le prix de la chambre (210€/nuit sans petit dej). le sol carrelé était humide ainsi que notre linge. cela ressemblait plus à du camping qu'à de l'hôtellerie de standing…
bref, le rapport qualité prix n'est pas en accord avec le prix payé.

• Séjour du août 2012

1 147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques jours et nous n'avons pas été déçu. Le personnel est très agréable et serviable. Nous avions une chambre Lanai au rez-de-chaussée la plus proche de plage et de la piscine. Malgré qu'elle soit effectivement assez sombre, elle était spacieuse, propre et la literie était de qualité. Le point fort de ce type de chambre c'est le petit jardin privé et le point fort de l'hôtel: sa situation qui est vraiment exceptionnelle!!!

Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Ne pouvant poursuivre notre séjour au Hyatt resort ( excellent ) nous avons séjourné deux nuits au Pier House Resort. Malgré une très bonne situation, l'ensemble des prestations sont décevantes ( chambres, jardin, plage,..) avec un laisser-aller peu compréhensible pour un hôtel de cette catégorie. A ce faible niveau de prestations (pour un prix élevé) nous préférerons, si le Hyatt Resort est complet, les charmantes guest-bouses de Key West...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2004

Je suis allé à Key West 10 ou 11 fois et j'ai toujours logé au Pier House.
Les jardins sont magnifiquement entretenus, il y a une belle piscine, une petite plage, et un bar pratique pour boissons et collations, juste à côté de la plage.
Et un coin de l'océan a suffisamment été protégé par des cordes afin de pouvoir nager, ou vous pouvez simplement prendre le soleil sur le grand radeau de bois flottant tout près du rivage. Le personnel est convenable et la personne du bureau d'activités est très serviable et nous a suggéré des choses à faire et à réserver, comme faire de la voile au coucher de soleil ou de la plongée en apnée à la barrière de corail.
OMI : les meilleures chambres sont situées au deuxième étage, donnant sur le jardin : par ex. les chambres 422 à 428. Ils ont une véranda adéquate où vous pouvez vous asseoir le matin et le soir avant de sortir, et si vous avez de la chance, il y aura une orchidée en fleur.
Les salles de bains sont grandes et les lits sont confortables.
La nourriture au restaurant Pier House est très bon, surtout les conques frites et des pinces de crabe caillou noir (en saison), mais les repas complets sont chers.
Il vaut mieux manger aux différents bars de la ville.
Mais il y a un grand espace ouvert au-dessus de la jetée sur laquelle le Pier House a été construit et depuis lequel vous pouvez admirer le coucher de soleil.
Ce qui m'amène à la qualité du Pier House : son emplacement.
Vous pouvez sortir par la porte d'entrée et vous retrouver dans la rue Duval.
Vous pouvez marcher vers l'ouest vers les quais Mallory, El Meson de Pépé, et Kelly.
Ou vous pouvez marcher vers l'est jusqu'à la baie de Key West et le bar à huîtres Oyster Bar Alonso, ou le bar Half Shell Raw Bar.
L'une des choses qui me gêne parfois c'est qu'il y a parfois, tard dans la nuit, un chanteur populaire que l'on peut entendre depuis les chambres.
Ou il peut y avoir des clients autour de la piscine qui font du bruit à toutes heures.
Pjk

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pier House Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pier House Resort and Spa

Adresse : 1 Duval St, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Key West
N°3 des complexes hôteliers à Key West
N°3 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pier House Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Amex, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pier House Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pier House Resort And Spa Key West, Floride
Pier House Hotel Key West
Pier Hotel Key West
Pier House Key West Florida
Pier Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pier House Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.