“Pas mal” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 41 hôtels à Key West
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hôtel et cadre superbe. Sauf le bruit des chariots des femmes de ménages à 7h du matin. Aussi j avais l impression que les voisins du dessus allé me tomber sur la tête tellement que les murs sont fins. À part ça tout est bien, le personnel prend Soin de vous.

• Séjour du août 2013

1 378 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cosne-Cours-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel magnifiquement bien situé, chambre spacieuse est très propre, personnel impeccable. Mention spéciale au manager qui nous a reçu et dépanné pour 2 chambres, nous sommes trompés de date, arrivés le 24 au lieu du 23..., sans supplément et chambres de qualité supérieure, vue sur l'océan!
A ne pas manquer, proches de tout ce qu'il y a à voir à Key West.
Bravo

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Cet hôtel est très bien et surtout très bien situé à proximité de tout ce qu'il y a à voir et à faire à Key West. C'est certainement sa plus belle qualité. Nous avions réservé une chambre ''ocean view'' et nous avons été déçus de nous retrouver dans une chambre donnant sur la rue avec une vue sur l'océan de biais. C'est un peu cher payé 382 USD pour ne pas avoir vraiment la vue sur l'océan du côté du fameux coucher de soleil que nous ne pouvions pas voir de notre balcon. Pourtant, il y a beaucoup de chambres du côté du coucher du soleil. Et j'ajoute que c'est en partie pour voir le coucher de soleil qu'on demande une ''ocean view''.
Par ailleurs, notre suite était très grande avec un salon complet et une grande chambre. La décoration mériterait un léger rajeunissement, car la céramique blanche au sol est abîmée et donne l'impression qu'elle est malpropre.
Le stationnement est obligatoire avec valet parking et évidemment on nous charge le gros prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Superbe hôtel, trés bien situé à Key West, avec un trés bon accueil en français, chambre spacieuse avec jacuzzi (tellement agréable aprés une bonne journée !).
Parking payant en supplément avec système de valet.
Accès à pieds à toutes les attractions à pieds.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Situe au bout de l artère principale de key west , cet hôtel est charmant ! Accueil très sympathique. Chambre grande avec un jacuzzi et un très grand salon! Nous étions un peu déçus d avoir une vue sur les parkings! car la plupart des chambres donnent surtout sur la mer ( vue magnifique) alors un conseil assurez vous bien de l emplacement de votre chambre quand vous réservez! Wifi qui ne fonctionne pas très bien ! Nous y avons dine on ne vous le conseille pas cher et pas bon ! Et le petit déjeuner n est pas bon non plus mais par contre il y a une vue splendide!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Bon la chambre n'est pas donnée mais l'hotel a un vrai charme et les chambres sont classes, vastes et avec une deco typique des Keys très sympa : du bois et de la couleur.
On est très bien placés pour le coucher de soleil tous les soirs.
La piscine j'ai pas testé mais elle semblait avoir pas mal de succès

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hôtel très bien situé à proximité de tout. Chambre très confortables et personnel très accueillant ! A refaire dès que possible !

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Key Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Key Resort & Spa

Adresse : Zero Duval Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
N°2 des complexes hôteliers à Key West
N°2 des hôtels de luxe à Key West
N°3 des hôtels Spa à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Key Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Amex, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Venere, Agoda, Jetsetter et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Key Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Key Resort Key West
Ocean Key Resort And Spa
Ocean Key West
Ocean Key House Key West
Ocean Key Hotel Key West
Ocean Key Resort & Spa Key West, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Key Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.