“Le très bon hôtel de Key-west ..” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 41 hôtels à Key West
Rennes, France
“Le très bon hôtel de Key-west ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Très bon accueil a l'arrivée .. Personnel ultra souriant et compétent . Service voiturier facile et efficace .. Belle et grande chambre . Petite piscine sympa .. Tous les arguments pour un magnifique séjour .. Et surtout l'endroit ou il faut être , pour les couchers de soleil mythiques de Key-west
A faire et a refaire ..

• Séjour du février 2014

• Turc en premier
Porto Vecchio
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

L'hôtel jouit d'une situation parfaite, sur l'océan et coincé entre Duval street et le quai des bateaux de croisière, vous aurez également une vue superbe si vous réservez une chambre "océan view".
Les chambres sont grandes et propres avec une petite terrasse, Les sdb agréables, la literie très bien.
Le personnel un peu "impersonnel" mais rien de grave, pensez à afficher le rouge à votre porte ou immanquablement le service toquera...
Attention aux tarif du parking : $22 la nuit... Sinon bon rapport qualité prix, y compris pour le petit déjeuner à la carte sur une terrasse très agréable donnant sur l'océan.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits en famille avec 3 enfants. Situé ailleurs, cet hôtel ne mériterait ni éloges ni grosses critiques, tout y est ok sans que rien n'y soit remarquable. Mais l'emplacement à lui seul fait toute la différence. La vue sur la mer et sur le quai ainsi que la proximité immédiate des rues animées de la ville en font une halte unique !

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer absolument, sinon vous trouverez aussi bien pour moins cher plus loin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons pris la suite junior!! Vu sublime!! Piscine, restaurant tout était très classe!! Emplacement idéale : à la fin de la rue principale !!! Autant dire animation et resto sans aller trop loin !! Vraiment super allez-y mais prévoyez un joli budget... Dommage de se priver une fois la-bas... :)

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hôtel et cadre superbe. Sauf le bruit des chariots des femmes de ménages à 7h du matin. Aussi j avais l impression que les voisins du dessus allé me tomber sur la tête tellement que les murs sont fins. À part ça tout est bien, le personnel prend Soin de vous.

• Séjour du août 2013
Cosne-Cours-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel magnifiquement bien situé, chambre spacieuse est très propre, personnel impeccable. Mention spéciale au manager qui nous a reçu et dépanné pour 2 chambres, nous sommes trompés de date, arrivés le 24 au lieu du 23..., sans supplément et chambres de qualité supérieure, vue sur l'océan!
A ne pas manquer, proches de tout ce qu'il y a à voir à Key West.
Bravo

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Cet hôtel est très bien et surtout très bien situé à proximité de tout ce qu'il y a à voir et à faire à Key West. C'est certainement sa plus belle qualité. Nous avions réservé une chambre ''ocean view'' et nous avons été déçus de nous retrouver dans une chambre donnant sur la rue avec une vue sur l'océan de biais. C'est un peu cher payé 382 USD pour ne pas avoir vraiment la vue sur l'océan du côté du fameux coucher de soleil que nous ne pouvions pas voir de notre balcon. Pourtant, il y a beaucoup de chambres du côté du coucher du soleil. Et j'ajoute que c'est en partie pour voir le coucher de soleil qu'on demande une ''ocean view''.
Par ailleurs, notre suite était très grande avec un salon complet et une grande chambre. La décoration mériterait un léger rajeunissement, car la céramique blanche au sol est abîmée et donne l'impression qu'elle est malpropre.
Le stationnement est obligatoire avec valet parking et évidemment on nous charge le gros prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Key Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Key Resort & Spa

Adresse : Zero Duval Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
N°2 des hôtels de luxe à Key West
N°2 des complexes hôteliers à Key West
N°3 des hôtels Spa à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Key Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Key Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Key Resort And Spa
Ocean Key West
Ocean Key Resort Key West
Ocean Key House Key West
Ocean Key Hotel Key West
Ocean Key Resort & Spa Key West, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Key Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.