“Hôtel pas mal ! Sauf a 3 adultes” 3 5 étoiles

Forfait
N° 7 sur 46 hôtels à Key West
Certificat d'Excellence 2014
Sarreguemines, France
“Hôtel pas mal ! Sauf a 3 adultes”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Hôtel super bien situé . Mais étant 3 adultes, 2 personnes on eu un lit king size et la 3eme personne et clic clac pas confortable, sans couverture et à faire soit même ! Alors que l'hôtel était prévenu que nous venions a 3. Très peu, d'intimiter pour 3 adultes .. Car le spa est situé au centre de la chambre. Sinon la chambre est mal isolée ( on entend les voisins, ainsi que le moteur de l'ascenseur ). Heureusement que j'y étais que 2 nuits. Pour le personnel, se sont des jeunes pas très accueillants .. Pour les reste c'étais plutôt sympa ( ambiance en ville,...)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

GIF SUR YVETTE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Les chambres sont superbes et bien situes. le soir ambiance sur le quai et a cote sur le malory square
hotel calme servvice impecable ; jaccuzi dans les deux chambres communicante
et surtout le restaurant genial la cusine est top ... et c'est rare aux states ..
breakfast tres bien mais un peu cher ;; pas de buffet dommage
la terrasse du restaurant est superbe;

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous n'avons passé que deux jours à Key West mais cet hôtel a amplement participé à rendre cette escapade un peu magique. Notre chambre, immense avec un jacuzzi à coté du lit et une vue panoramique sur Sunset Island, était un délice. En prime, nous avons pu contempler le coucher de soleil sur le Golfe du Mexique de notre balcon. La chambre n'est pas donnée mais je recommande cet hôtel comme point de chute tout de même, quitte à aller à Key West autant aller au bout du rêve ;-)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Excellent rapport qualité prix
Sens de l'accueil, du service
Très bien placé
Très propre
Restaurant d'un très bon niveau

• a aimé — service très accueillant et chambres superbes
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Après 3 jours à West Palm Beach, direction Key West pour 1 nuit dans cet hôtel. Arrivée vers 19h30 après 4h de route (magnifique coucher de soleil) assez agréable. L'hôtel se trouve au début de la duval street (prendre à droite, direction sud). Réception sympa, parking et voiturier payant (20$) pour une nuit. Grande chambre pour 4 (suite junior) mais vue sur le garage du 2e étage ! Petite piscine et jaccuzzi avec vue sur les paquebots à quai. Salle de petit-déjeuner assez banale. Je ne sais pas s'ils le servent sur le ponton. Bref, pas emballé mais prestations correctes.

• a aimé — Chambres
  • n'a pas aimé — Restauration
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tampa, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2006

L'emplacement de l'Ocean Key Resort est imbattable.
L'hôtel se trouve au bout de Duval Street. On est proche de superbes restaurants, d'activités nautiques et de Mallory Square.
On a fait beaucoup de recherches avant de décider où séjourner et sur la base des commentaires de Trip Advisor on a choisi l'Ocean Key Resort.
Tout d'abord, tout le personnel de l'hôtel sont des gens exceptionnels - ils sont sympas et très serviables.
Nous avions une suite junior au dernier étage qui était joliment décorée et avions un plafond style cathédrale qui donnait une impression d'espace à la chambre.
Le seul désavantage pour moi c'est qu'il y avait une lucarne, qu'apparemment toutes les chambres de l'étage supérieur ont ce qui rend difficile de dormir jusqu'à tard avec toute la lumière du soleil qui se déverse à l'intérieur.
Le restaurant de l'hôtel, le Hot Tin Roof, était très joliment décoré, ainsi que le coin salon où nous avons apprécié de prendre un verre tous les soirs et de regarder le coucher du soleil ainsi que tous les voiliers qui passaient.
Un matin nous avons pris le petit déjeuner qui était très bien et nous nous sommes assis dehors sur leur terrasse couverte qui possède une vue superbe.
Parmi les autres restaurants que nous suggérons se trouve le Roof Top Café très proche de l'hôtel qui sert une cuisine délicieuse (y avons fêté notre anniversaire de mariage) et l'ambiance est très agréable.
Nous avons fait un très bon déjeuner au Grand Café où nous avons mangé à l'intérieur qui est très joliment décoré et qui était à quelques minutes à pied de l'hôtel.
Dans l'ensemble, nous avons apprécié nos 3 jours à Key West et être près de tout était un avantage.
Oui, c'est vrai, cela coûte 18 $ tous les jours de garer sa voiture, mais nous avons eu l'impression que c'était ça en valait la peine car trouver une place de parking à Key West peut être difficile.
Nous avons hâte de retourner à Key West et nous retournerons absolument au Ocean Key Resort une fois de plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ocean Key Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Key Resort & Spa

Adresse: Zero Duval Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
N°2 des complexes hôteliers à Key West
N°3 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Key Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Key Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Key House Key West
Ocean Key Resort And Spa
Ocean Key Resort Key West
Ocean Key Hotel Key West
Ocean Key West
Ocean Key Resort & Spa Key West, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Key Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.