“Pourrait mieux faire ...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 45 hôtels à Key West
Orléans, France
“Pourrait mieux faire ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Hôtel de charme, comme la plupart dans le centre ancien de Key West , mais check in interminable et peu aimable .Notre chambre : la 9 était très agréable à l'étage, calme , spacieuse lit king size , avec un balcon donnant sur le jardin , avec escalier mais personne ne vous aide à monter vos bagages ...Petit déjeuner , certes inclus dans le prix de la chambre,( 220 $) mais de style camping , très chiche et couverts et vaisselle en plastique !
Parking gratuit .

Astuce pour la chambre : Peut-être pas les bungalows au bord de la piscine , trop les uns sur les autres ou ceux donnant sur...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

OK l'hôtel est beau. Splendide ensemble de bungalows de type colonial. Mais en fait, à Key West, tous les hôtels sont beaux, quasiment tous de splendides bâtisses de type colonial, il y en a une trentaine. Il est relativement cher, mais à Key West tout est cher. Ce qui peut donc différencier, c'est le service, et là c'est pas terrible. Le petit-déjeûner est assez limite, servi à côté de la piscine, certes, ce qui est très agréable, mais il n'y a pas assez de tables donc on se retrouve rapidement debout un café à la main, et dès les premiers sons de cloche de l'église en face qui marque 10h, le buffet disparait. Quant au ménage dans la chambre, il a été oublié, on a eu le malheur de le faire remarquer, et la femme de ménage s'est "vengée" en nous oubliant exprès les jours suivants, bref...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel très bien situé. Bungalows très confortables. Parking privé + parking gratuit dans la rue. Location de vélo à proximité : très bien pour découvrir la ville.
Rapport qualité/prix satisfaisant.
Réservation faite via Expedia : la moitié de la nuitée est prélevée, l'autre payée sur place.

Attention, le petit déjeuner est très très limite. C'est vraiment la seule ombre au tableau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Très bien situé, stationnement gratuit, à deux pas de la Duval...

Nous avons apprécié notre séjour la bas. Côté petit déjeuner, je suis resté sur ma faim..

Richard de Mascouche

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Nous avons eu la chance d'avoir un superbe bungalow car nous avions choisi la "king" et c'était effectivement très bien! Le seul petit "hic"... c'est le chant des coqs!!! Partout dans Key West!!! Bien entendu pas de la faute de l'hôtel...qui d'ailleurs, met par précaution des boules quies dans les tables de nuit! Sinon, hôtel super bien placé, calme, grand parking très appréciable.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

L'extérieur est chouette. Mais l'intérieur de la chambre était "humide". A chaque fois que l'on entrait dans la chambre on devait laisser la porte ouverte afin que cette humidité disparaisse. C'était propre mais sans plus. Personnel pas très agréable. Petit déjeuner moyen. Piscine chauffée. Assez bien situé. Parking gratuit. Hôtel cher pour ce que c'est. Par contre nous avons pu annulé notre 2ème nuit sans problèmes (en effet nous n'avons pas du tout aimé Key West).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

J'avais réservé 2 nuits dans cet hôtel.Le parking est grand et gratuit.L'accueil correct.Les chambres ont du charme et sont très propres.C'est un hôtel cher avec piscine.Le seul reproche est le petit déjeuner qui se situe au bord de la piscine mais il n'y a pas assez de tables et il faut parfois attendre ou s'installer sur un transat...Quand il pleut vous n'avez rien pour déjeuner si ce n'est les parasols.Bref, cet hôtel est charmant mais le breakfast laisse à désirer car pas très copieux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Key Lime Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Key Lime Inn

Adresse: 725 Truman Ave, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
N° 17 sur 45 hôtels à Key West
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Key Lime Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Key Lime Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Key Lime Inn Key West, Floride
Key Lime West
Key Lime Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Key Lime Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.