“Hotel bien situé mais assez cher” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Key West

Comfort Inn Key West a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Key West
3.0 sur 5 Hôtel   |   3820 North Roosevelt Boulevard, Key West, FL 33040-4599   |
Classé n°41 sur 43 hôtels à Key West
Toulouse
“Hotel bien situé mais assez cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel convenable mais assez cher pour le confort qui est rendu. La chambre était assez petite et assez bruyant. Depuis le hall, très belle vue sur la mer. Service pas très accueillant. Petit déjeuner copieux mais style cantine et assez bruyant suivant autres personnes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

L'hôtel est correct, chambre spacieuse, et propre. Le petit déjeuner correct.
La piscine est belle. L'hôtel est assez éloigné du centre mais il y a une navette gratuite qui part tout à côté de l'hotel, trés pratique, car il est trés difficile de se garer à Key West...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel situé dans la partie gagnée sur la mer, comme tous les hotels récents. situé sur la côte nord sur le boulevard qui longe la mer, Hotel un peu vieillot, mais pas de problème de propreté.
chambre correcte, mais attention à celles proches du système de climatisation extérieur (bruit) ;
petit dejeuner correct.
piscine : petite, non essayée, avait l'air correcte d'après ceux qui l'ont utilisée,.
centre historique (Duval street) à quelques miles (voiture ou bus ou taxi nécessaires)
un hotel correct pour passer 2 nuits à KW.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-jean-de-luz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Cet hôtel ne semble pas avoir été touché par le temps: il est resté dans les années 60, avec le mobilier, qui va avec. En bordure de route ultra passante, les fenêtres ne sont pas hermétiques et donc il est impossible de dormir avant 23 heures ou minuit. AU petit matin, dès 6 heures, le trafic est si dense que vous êtes debout. Inutile de croire que vous pouvez aller à la plage à pied. Quant à la la clientèle, disons qu'elle est très baroque! Cela donne une autre image moins glamour de Key West.
La piscine est de bonne taille, mais sur 2 jours, nous avons vu plusieurs clients se baigner en pantalon ou en slip sans que cela gène le personnel de l'hôtel.
Il existe un autre hôtel plus sympa juste à coté, plus moderne et au même tarif.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Cet hôtel est désuet, sale et ne vaut pas le prix demandé même si c'est généralement le moins cher de Key West.
Pour quelques dollars de plus il est possible d'obtenir beaucoup mieux dans d'autres hôtels. Recherchez près de la rue Duval, c'est le centre de l'activité et très près du port ou il y a de nombreux restaurants.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Trés décevant pas rénover depuis 30 ans. Les chambres très bruyantes surtout celles qui ont la vue sur la mer (et la route). Les prix sont élévés par rapport aux hotels de Key West à catégorie comparable. Je déconseille
dejeuner le cafe et rotir le pire qualite au monde.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ComfortInnKW, Guest Relations Manager de Comfort Inn Key West, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Je vous remercie. Vos commentaires sont très importants pour nous que nos propriétaires de déterminer d'autres mises à jour pour notre propriété. Nous sommes constamment à re-investir dans des améliorations afin que nos clients peuvent avoir une meilleure expérience. Un côté de notre hôtel a une belle vue sur le golfe et la plupart des clients aiment ce côté. Je suis désolé de votre séjour n'a pas été pacifique et peut-être vous pouvez envisager de nous contacter directement sur votre prochain voyage, afin que nous puissions mieux répondre à vos préférences.

Merci
Guest Service Manager

English translation:

Thank you. Your feedback is very important to us as our owners determine further updates for our property. We are constantly re-investing in improvements so our guests may have a better experience. One side of our hotel has a lovely view of the gulf and most guests love this side. I'm sorry your stay was not peaceful and perhaps you may consider contacting us directly on your next trip, so that we may better accomodate your preference.

Thank you
Guest Service Manager
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous pensions ne pas dormir à Key west vu les prix de l'hotelerie. Mais l'heure avançait et nous avons décidé de dormir malgré tout sur place. On a fait quelques hôtels (tous complets) et avons pour finir trouvé une chambre au comfort inn. Une petite centaine d'euros avec petit déjeuner. Rien d'exceptionnel mais propre. C'est vrai que la déco est un peu "vieillotte" et l'hôtel a assez mal traversé les années. Le buffet petit déjeuner était, lui, assez varié. Ce qui fait de cet hôtel un bon hôtel de passage!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn Key West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Key West

Adresse: 3820 North Roosevelt Boulevard, Key West, FL 33040-4599
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°41 sur 43 hôtels à Key West
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Key West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Key West
Comfort Inn Key West Floride
Comfort Inn Key West Hotel Key West
Radisson Key West
Radisson Hotel Key West
Key West Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Key West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.