“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Key Ambassador Resort Inn

BEST WESTERN Key Ambassador Resort Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Key Ambassador Resort Inn
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3755 South Roosevelt Boulevard, Key West, FL 33040   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°23 sur 41 hôtels à Key West
Montréal, Canada
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé une seule nuit à cet hôtel lors de notre passage à Key west. La chambre que nous avions était spacieuse et propre et le lit très confortable. L'hôtel est situé sur une grande artère et fait face à la mer mais il est un peu en retrait du centre ville de Key west (5-7 minutes en voiture) Le stationnement étant payant presque partout sur l'île, il est préférable de stationner votre véhicule à l'hôtel et de découvrir la ville à vélo ou à pied (l'hôtel loue des vélos). Les bons points: Confort des chambres, tranquillité, Piscine et bistro-bar extérieur, déjeuner continental compris, stationnement gratuit. Désavantages: aéroport à proximité (on entend les avions décoller), prix un peu élevé mais compétitif pour la région. En général nous avons bien aimé cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

728 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Bon rapport qualité prix. Hôtel situé près de l'aéroport mais ce n est pas gênant il n'y a pas de vol de nuit.
Chambre propre, belle piscine (serviettes fournies par l'hôtel), tiki bar à la piscine.
Place de parking devant la chambre.
Seul bémol, le petit dej, l hôtel était bien rempli et la salle est trop petite!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel conforme à la chaîne Best Western. Chambres spacieuses, jolie salle de bain. Propre. Place de parc devant la chambre. Afin d'éviter la clim glacée, jolie terrasse ombragée pour prendre le petit-dejeuner.Voiture nécessaire pour se rendre à la plage et en ville à la fameuse Duval Street. Nous sommes allés fin août et difficile de se baigner dans la mer à cause des algues et l'odeur nauséabonde qu'elles dégagent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette hotel à la piscine splendide mais à l'accueil glaciale.
La chambre n'était pas terrible, avec cette particularité : le lavabo était dans l'entrée de la chambre et non dans la salle de bains (ou se trouvaient la douche et les toilettes).
Le dernier jour nous avons trouvé un énorme cafard sur la porte de la SDB, et lorsque que nous en avons informé le lobby, leur réponse à été : "sorry about that"
Le petit déjeuner etait assez bon mais encore une fois, l'accueil et les employés trés antipathiques.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C'est notre 2ème séjour dans cet hotel. L'hotel est situé à l'entrée de Key West, le parking est gratuit. Situé à côté de l'aéroport, mais pas un vol durant la nuit. Une belle et grande piscine, bien entretenue. On capte le wifi dans les chambres même assez loin de la récéption. Le plus, le petit déj est inclu dans le prix et il y a pas mal de choix. Arret de bus devant l'hôtel. Check in et check out toujours aussi rapide. Le personnel est très courtois et serviable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Au premier abord, la chamber semble bien, 1er pb, Le bruit de la clim, impossible de dormir avec et si vs dormez sans, prévoyez un réveil vers 4 hr du mat tellement il fait chaud ds la chambre. Vous aurez Le plaisir de "vivre" en live ce qui ce passe ds les chambers autour de vs.... Après, il n'y a que l'embarra du choix, bruit de la route, avions, aspirateur dès 8th du mat pr agrémenter votre réveil, et j'en passe. Pour conclure, même pas Le niveau d'un "campanile" en France, pr presque 200$ la nuit, du vol... Ma pire expérience en floride (fourmis ds la chambre...)

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Key Ambassador Resort Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Key Ambassador Resort Inn

Adresse : 3755 South Roosevelt Boulevard, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Key West
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Key Ambassador Resort Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Key Ambassador Resort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Key Ambassador
Best Western Key Ambassador Hotel Key West
BEST WESTERN Key Ambassador Resort Inn Key West, Floride
Best Western Key West
Key West Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Key Ambassador Resort Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.