“pour le principe” 3 5 étoiles

Montfavet, France
35 avis sur les attractions
“pour le principe”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Cette maison fait partit de "l'histoire" de Key West , vous y passerez certainement devant donc une petite photo en passant fera un petit souvenir sympa.

Visité en octobre 2013

Toulouse, France
“Un tres bon guide”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un très bon guide qui a su rendre la visite de ce lieu chargé d'histoire très intéressante. On sent que les personnes qui s'occupent du musée sont passionnés ! Un audioguide en Français est paraît il disponible, mais je ne l'ai pas testé. Un petit documentaire d'une dizaine de minute nous parle de la vie de Truman. Il est assez bien fait, concis et pas trop "Américain" (pas geignard, quoi).
La maison en elle même est bien entretenue: les meubles sont en bon état, et il paraît qu'elle est même encore occasionnellement habitée par des représentants du gouvernement. On ne peut donc pas visiter toute la maison, mais on en a tout de même un bon aperçu.

Visité en novembre 2013
France
3 avis sur les attractions
“visite guidée en anglais obligatoire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

sinon, on vous permet seulement de "visiter" deux pièces à la gloire de la Présidence US. Aucun intérêt. Passez votre chemin...

Visité en octobre 2013
Cestas, France
“Un moment d'histoire ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

N'hésitez pas à passer visiter cet endroit d'histoire encore utilisé très récemment par Colin POWELL ...

Visité en août 2013
14 avis sur les attractions
“Pour mieux connaître l histoire des USA”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Visite en anglais très intéressante d environ 45 minutes. La guide nous a demande avant d ou nous venions et elle a toujours eu quelques attentions afin de nous donner quelques détails sur la vie politique des USA que nous français ne connaissions pas. La visite vaut le détour et c est beaucoup plus instructif que la maison de hemingway.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Harry S. Truman Little White House ont aussi consulté

Vous connaissez Harry S. Truman Little White House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harry S. Truman Little White House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.