“Un rêve !” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
“Un rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé 4 magnifiques heures en mer et les dauphins étaient bien là ! Il y en avait une bonne dizaine ce jour là. C'était magnifique et émouvant à la fois de les voir dans leur environnement naturel. Ils n'avaient pas peur de s'approcher. Captain John sait vraiment vous mettre à l'aise. Il nous a également fait découvrir les fonds marins un peu plus loin. Cette visite, qui a a clôturé un voyage de 3 semaines aux USA, fut l'un des moments inoubliables de notre séjour.

Visité en août 2012

Rimouski
35 avis sur les activités
“Dea dauphins partout!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Moi qui s'attendait à voir deux ou trois dauphins au cours de cette excursions, et bien disons que pour un surprise, c'en fut toute une!!! À plusieurs reprises, il nous est arrivé de voir trois, parfois même quatre ou cinq dauphins qui se promenaient autour de nous. À certain moments, près d'une douzaine d'entre eux nous encerclaient, sautant les uns par dessus les autres, nous éclaboussant au passage!!! De plus, étant de nature curieux, ces bêtes magnifiques n'étaient absolument pas effrayées par notre présence et ils même parfois juste sous nos pieds pour nous observer de plus près... Quel dommage toutefois que nous ne puissions les toucher.. Par la suite, nous nous sommes rendus un peu plus loin afin de rejoindre notre site de plongée. Et quel site!!! Des poissons de toutes les formes, couleurs et grosseurs!!! Une raie léopard est même passée tout près de moi sans même se soucier de ma présence!! Magnifique!!!

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Watch ont aussi consulté

Key West, Îles Keys
Key West, Îles Keys

Vous connaissez Dolphin Watch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Watch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dolphin Watch a été ajouté à vos Favoris