“Superbe étape au Blue Parrot Inn!” 5 5 étoiles

Blue Parrot Inn a été ajouté à vos Favoris
Blue Parrot Inn
2.5 sur 5 Auberge   |   916 Elizabeth Street, Key West, FL 33040   |
Classé n°47 sur 97 chambres d'hôtes à Key West
“Superbe étape au Blue Parrot Inn!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avions la chambre 8 A. Située au rez de Chaussée, immense, avec un très grand lit, sur parquet. bien décorée, beaucoup de charme. la maison est magnifique, maison typique de key West, en bois de style colonial. Jardin tropical magnifique! Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux, on nous a recommandé les coins à visiter et les resto où aller. Petite piscine chauffée très agréable au bord de laquelle on prend le petit déjeuner, qui avouons le n'est pas exceptionnel.
Une guest house très agréable donc, qui est très bien située dans le coeur du Key West historique!
A noter, pas de parking. Nous avons eu de la chance et avons trouvé une place dans la rue juste devant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai séjourné 3 nuits avec ma soeur dans cet hôtel et on a été ravies.
L'hôtel est charmant, la déco parfaite et la piscine....que dire de plus !
Les salles de bains (douches) étaient assez petites mais fonctionnelles.
Dans notre chambre il y avait la télé, un frigo, un fer à repasser, une table à repasser, une commode, une penderie et plein de serviettes !
Il n'y a pas de parking mais il est très facile de se garer gratuitement à Key West.
La dame à la réception (Barbie) est très très gentille, elle nous a donné un plan de la ville avec toutes les attractions touristiques,elle a réservé pour nous le snorkeling et nous a donné de la doc sur une autre île des Key's qu'on pouvait visiter.
On a pu louer des vélos pas cher grâce à elle et elle nous a aussi donné des conseils pour les restos ! le top !
je recommanderai cet hôtel à tous les gens que je rencontre qui vont visiter la floride !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Parfaitement situé,a 5 minutes de Duval Street,chambre propre,petite mais quand on est 2 et qu'on y est que pour 3 nuits ca suffit largement...personnel agreable et tres gentil,piscine accessible,et propre.Pour le petit dejeuner,cest bagels,muffins. J'avais hésité a prendre une grande chaine d'hotel mais je ne regrette pas du tout d'avoir choisi celui la.Le cadre est sympa.

• Séjour du juillet 2011
Philadelphie, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Mon petit ami et moi avons adoré cet endroit.
C'était tellement détendu, avec une belle piscine ombragée à l'arrière.
C'était assez proche de Duval Street pour pouvoir y aller à pied, mais c'était dans un quartier calme, ce qui était agréable !
Les chambres et le bâtiment dans leur ensemble sont un peu délabrés, mais cela ne nous a pas gênés !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

8B. chambre mignonne petite mais suffisante pour une nuit (Blue Parrot : un des rares B&B de Key West qui accepte de louer une seule nuit en haute saison). Il ya une antichambre avec un frigo qui permet de stocker ses affaires car la chambre, avec tv, est toute petite.
Propreté correcte sans plus (la chambre n’était pas sale mais de la poussière, quelques cheveux…).
Insonorisation très médiocre (on entendait distinctement parler les voisins du dessus parler et pourtant ils étaient discrets (heureusement !). Pas de double rideau : beaucoup de lumière dans la chambre (les lumières extérieures restent allumées la nuit). C’est cher mais toutes les chambres le sont à Key West, une ville très agréable qui mérite vraiment une visite.
Petit-déjeuner très moyen.
Coin piscine agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

On avait reservé au tout dernier moment. On a peut être eu la dernière chambre qui restait...
L'hôtel est caché derrière les arbres. Ca fait une ambiance tropicale très sympatique.
La maison fait fait très cottage. Le tout est très mignon.
La chambre que nous avons eue par contre était toute petite petite: style 10 m2 à tout casser. Salle de bain sommaire. Wifi dans la chambre. Eau chaude à disposition pour le café ou le thé.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
LA SEYNE / MER
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Cet hôtel est très bien situé et charmant, dans une petite rue au calme, tout proche de Duval Street, la rue festive par excellence, et du centre ville. Le petit déjeuner autour de la piscine dans une jolie verdure est très agréable et reposant. L'ensemble de la maison est accueillant.
Le côté négatif est un prix excessif pour la qualité de la chambre, (j'avais la numéro Caribbean #6), qui est grande comme un abri-bus, pas de place pour poser ses bagages, pas de table de chevet car pas assez de place, le lavabo de la salle de bain est grand comme la gamelle de mon chat et la douche, qui était dans un piteux état, n'avait pas pression avec une eau parfois très chaude parfois froide. Sans compter que mes voisins de chambre semblaient être dans ma chambre quand ils discutaient tellement l'insonorisation était nulle. Je suis peut-être tombé sur la seule mauvaise chambre mais à 180$ la nuit, on peut quand même s'attendre à mieux. Il n'y a pas de parking et il est assez difficile de se garer dans les alentours. Je ne suis resté qu'une nuit, ce qui était prévu, mais ne pense pas y retourner.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Blue Parrot Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Parrot Inn

Adresse : 916 Elizabeth Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Petit déjeuner offert Piscine
Classé n°47 sur 97 chambres d'hôtes à Key West
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Blue Parrot Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Parrot Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Parrot Inn Key West, Floride
Blue Parrot Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Parrot Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.