“Super !!” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Auberge   |   916 Elizabeth Street, Key West, FL 33040   |
Classé n°52 sur 98 chambres d'hôtes à Key West
“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

B&B situé près de Duval Street, plage à 15 min à pied, chambre spacieuse, SDB correcte, Piscine sympathique, accueil très chaleureux, petit déjeuner sans plus mais ok. Dans une maison typique de Key West pas très grande, on s'y sent comme chez soit. Nos meilleurs souvenirs en Floride. à conseiller fortement !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Petit coin de verdure au calme à 10 mn de marche du centre de Duval street. Deux petites maisons en bois séparées par une petite piscine d'appoint (très agréable au retour des visites). Vous aurez l'impression d'être au bout du monde. Les chambres très simples sont propres et calmes, Un peu comme un maison de campagne. Accueil très sympa, il est cependant présidé en arrivant que les enfants ne doivent pas jouer partout et sauter dans la piscine. C'est donc plutôt à recommander pour une escapade en amoureux. Vélo indispensable si vous souhaitez profiter de key west, pas de parking à l hôtel.

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avions la chambre 8 A. Située au rez de Chaussée, immense, avec un très grand lit, sur parquet. bien décorée, beaucoup de charme. la maison est magnifique, maison typique de key West, en bois de style colonial. Jardin tropical magnifique! Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux, on nous a recommandé les coins à visiter et les resto où aller. Petite piscine chauffée très agréable au bord de laquelle on prend le petit déjeuner, qui avouons le n'est pas exceptionnel.
Une guest house très agréable donc, qui est très bien située dans le coeur du Key West historique!
A noter, pas de parking. Nous avons eu de la chance et avons trouvé une place dans la rue juste devant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai séjourné 3 nuits avec ma soeur dans cet hôtel et on a été ravies.
L'hôtel est charmant, la déco parfaite et la piscine....que dire de plus !
Les salles de bains (douches) étaient assez petites mais fonctionnelles.
Dans notre chambre il y avait la télé, un frigo, un fer à repasser, une table à repasser, une commode, une penderie et plein de serviettes !
Il n'y a pas de parking mais il est très facile de se garer gratuitement à Key West.
La dame à la réception (Barbie) est très très gentille, elle nous a donné un plan de la ville avec toutes les attractions touristiques,elle a réservé pour nous le snorkeling et nous a donné de la doc sur une autre île des Key's qu'on pouvait visiter.
On a pu louer des vélos pas cher grâce à elle et elle nous a aussi donné des conseils pour les restos ! le top !
je recommanderai cet hôtel à tous les gens que je rencontre qui vont visiter la floride !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Parfaitement situé,a 5 minutes de Duval Street,chambre propre,petite mais quand on est 2 et qu'on y est que pour 3 nuits ca suffit largement...personnel agreable et tres gentil,piscine accessible,et propre.Pour le petit dejeuner,cest bagels,muffins. J'avais hésité a prendre une grande chaine d'hotel mais je ne regrette pas du tout d'avoir choisi celui la.Le cadre est sympa.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Blue Parrot Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Parrot Inn

Adresse : 916 Elizabeth Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Petit déjeuner offert Piscine
Classé n°52 sur 98 chambres d'hôtes à Key West
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Blue Parrot Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Parrot Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Parrot Inn Key West, Floride
Blue Parrot Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Parrot Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.