“Un agréable séjour de deux nuits dans ce Key West si particulier !” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Parrot Inn

Blue Parrot Inn a été ajouté à vos Favoris
Blue Parrot Inn
2.5 sur 5 Auberge   |   916 Elizabeth Street, Key West, FL 33040   |
Classé n°52 sur 98 chambres d'hôtes à Key West
Rebecq Rognon, Belgique
“Un agréable séjour de deux nuits dans ce Key West si particulier !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Charmante maison typique et traditionnelle de Key West. Petit coin de verdure situé dans le coeur du Key West historique, au calme et à 10 mn de marche du centre de Duval Street et des principales attractions de l'île. Tout peut se faire à pied ou, mieux encore, à vélo. L'hôtel ne dispose d'ailleurs pas de parking privé et, une fois qu'on a trouvé une place pour se garer dans les environs, on ne la lâche plus et, la maison étant très bien située, on visite sans voiture !

Il s'agit ici d'une maison d'hôtes (guesthouse) ou d'un B&B plutôt que d'un hôtel.

Un beau jardin et une piscine petite mais agréable pour faire trempette au retour d'une journée de visite. C'est aussi autour de la piscine qu'on prend le petit déjeuner, léger, en libre-service et constitué uniquement de produits pré-emballés car la maison, ne disposant pas de cuisine professionnelle, n'est pas habilitée à servir de la nourriture plus élaborée ou "préparée sur place". Agréable quand même mais pas de nature à tenir la comparaison avec un petit déjeuner traditionnel "à l'américaine".

Les chambres sont probablement toutes différentes. La nôtre était une chambre avec deux lits doubles (assez étroits mais confortables) au 1er étage. Pas de salle de bain dans la chambre mais 3 mètres plus loin dans le couloir, privative et fermant à clé (particulier mais pas gênant, en soi). Tout était bien propre à notre arrivée.

Nous avons apprécié l'accueil, la flexibilité et la gentillesse de la maîtresse de maison qui nous a donné des informations sur les locations de vélo (tout proche, le meilleur moyen de visiter l'île) et des tuyaux (et des bons de réduction) sur les plus chouettes restaurants de Key West. Le système mis en place pour notre arrivé tardive était simple mais efficace.

Un agréable séjour de deux nuits dans ce Key West si particulier !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Remire-Montjoly, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le coin piscine est très mignon et y prendre le petit déjeuner est très agréable.
Au niveau de la chambre c'était pas terrible, un lit sur roulettes pas très confortable et une douche avec le pommeau cassé qui brumise au lieu d'asperger. pas d'isolation entre les chambres.
La dame est très accueillante. Et tout est effectivement proche à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Super hotel! enfin plutot chambre d'hote.. très familial! très chaleureux. petit jardin tropical, maison typique en bois blanc, piscine au milieu de tout cela, très agréable! chambre propre, petit dejeuner au bord de la piscine, génial! pa loin de la plage, une dizaine de minutes à pied. Le mieux est de louer un vélo (agence pas loin à 5min, 10$ les 6H) super pratique pour découvrir l'ile!! JE RECOMMANDE SANS HESITATION!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

B&B situé près de Duval Street, plage à 15 min à pied, chambre spacieuse, SDB correcte, Piscine sympathique, accueil très chaleureux, petit déjeuner sans plus mais ok. Dans une maison typique de Key West pas très grande, on s'y sent comme chez soit. Nos meilleurs souvenirs en Floride. à conseiller fortement !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Petit coin de verdure au calme à 10 mn de marche du centre de Duval street. Deux petites maisons en bois séparées par une petite piscine d'appoint (très agréable au retour des visites). Vous aurez l'impression d'être au bout du monde. Les chambres très simples sont propres et calmes, Un peu comme un maison de campagne. Accueil très sympa, il est cependant présidé en arrivant que les enfants ne doivent pas jouer partout et sauter dans la piscine. C'est donc plutôt à recommander pour une escapade en amoureux. Vélo indispensable si vous souhaitez profiter de key west, pas de parking à l hôtel.

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avions la chambre 8 A. Située au rez de Chaussée, immense, avec un très grand lit, sur parquet. bien décorée, beaucoup de charme. la maison est magnifique, maison typique de key West, en bois de style colonial. Jardin tropical magnifique! Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux, on nous a recommandé les coins à visiter et les resto où aller. Petite piscine chauffée très agréable au bord de laquelle on prend le petit déjeuner, qui avouons le n'est pas exceptionnel.
Une guest house très agréable donc, qui est très bien située dans le coeur du Key West historique!
A noter, pas de parking. Nous avons eu de la chance et avons trouvé une place dans la rue juste devant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Parrot Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Parrot Inn

Adresse : 916 Elizabeth Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Petit déjeuner offert Piscine
Classé n°52 sur 98 chambres d'hôtes à Key West
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Blue Parrot Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, Otel, Travelocity, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Parrot Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Parrot Inn Key West, Floride
Blue Parrot Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Parrot Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.