“Tout ce qui est petit est mignon!” 4 5 étoiles

Blue Parrot Inn a été ajouté à vos Favoris
Blue Parrot Inn
2.5 sur 5 Auberge   |   916 Elizabeth Street, Key West, FL 33040   |
PARIS
“Tout ce qui est petit est mignon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Très bon accueil et tous les conseils pour visiter. Chambre propre mais minuscule et petit lit. Petit déjeuner correct au bord de la petite piscine.
Spontanément, j'allais mettre 3. Je mets 4 pour le prix. En effet, au moment de notre réservation, cet hôtel était 2 fois moins cher que les autres de la même catégorie.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

La patronne Margarita est sympa
Wifi gratuit
Cependant manque peut être un peu d'hygiène piscine pas très propre
On conseil cet hôtel pour une ou 2 nuits pour visitée la ville l'hôtel est bien située

Et le petit déjeuner est décevant
Cependant bon rapport qualité prix

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Barbara, qui nous a accueilli, nous avait réservé une des rares places gratuites disponibles devant l'hôtel avec sa propre voiture qu'elle a déplacé quand nous sommes arrivés. Le lieu est très beau, organisé autour de la piscine au centre, entourée de végétation et de palmiers.

L'hôtel est à deux pas de Duval St, la rue la plus animée de Key West, mais n'en subit pas du tout les nuisances sonores.

Nous y serions restés plus longtemps avec joie si nous ne devions pas repartir dès le lendemain.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous nous sommes rendus, mon compagnon et moi, pour une nuit au blue parrot inn en suivant les conseils du routard et nous avons été franchement déçus.
Il est vrai que le cadre est sympathique avec des plantes tropicales bordant le bâtiment et les places de parking dans rue de l'hôtel sont gratuites (ce qui est fort rare à key west, ce qui mérite donc d'être souligné).
Mais pour le reste, ce n'était franchement pas terrible: notre chambre était vraiment minuscule Du coup on ne savait pas ouvrir nos deux valises en même temps par terre et celui qui dort du côté de la fenêtre a la climatisation à moins d'un mètre de sa tête... bonjour le bruit et le courant d'air froid en plein visage). La literie n'est pas de bonne qualité et fait beaucoup de bruit et de grincement au moindre mouvement.
Petit-déjeuner franchement frugale (bagel, confiture et jus d'orange de conserve) et accueil mitigé.
Bref, à revoir, nous irions ailleurs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rebecq Rognon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Charmante maison typique et traditionnelle de Key West. Petit coin de verdure situé dans le coeur du Key West historique, au calme et à 10 mn de marche du centre de Duval Street et des principales attractions de l'île. Tout peut se faire à pied ou, mieux encore, à vélo. L'hôtel ne dispose d'ailleurs pas de parking privé et, une fois qu'on a trouvé une place pour se garer dans les environs, on ne la lâche plus et, la maison étant très bien située, on visite sans voiture !

Il s'agit ici d'une maison d'hôtes (guesthouse) ou d'un B&B plutôt que d'un hôtel.

Un beau jardin et une piscine petite mais agréable pour faire trempette au retour d'une journée de visite. C'est aussi autour de la piscine qu'on prend le petit déjeuner, léger, en libre-service et constitué uniquement de produits pré-emballés car la maison, ne disposant pas de cuisine professionnelle, n'est pas habilitée à servir de la nourriture plus élaborée ou "préparée sur place". Agréable quand même mais pas de nature à tenir la comparaison avec un petit déjeuner traditionnel "à l'américaine".

Les chambres sont probablement toutes différentes. La nôtre était une chambre avec deux lits doubles (assez étroits mais confortables) au 1er étage. Pas de salle de bain dans la chambre mais 3 mètres plus loin dans le couloir, privative et fermant à clé (particulier mais pas gênant, en soi). Tout était bien propre à notre arrivée.

Nous avons apprécié l'accueil, la flexibilité et la gentillesse de la maîtresse de maison qui nous a donné des informations sur les locations de vélo (tout proche, le meilleur moyen de visiter l'île) et des tuyaux (et des bons de réduction) sur les plus chouettes restaurants de Key West. Le système mis en place pour notre arrivé tardive était simple mais efficace.

Un agréable séjour de deux nuits dans ce Key West si particulier !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Remire-Montjoly, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le coin piscine est très mignon et y prendre le petit déjeuner est très agréable.
Au niveau de la chambre c'était pas terrible, un lit sur roulettes pas très confortable et une douche avec le pommeau cassé qui brumise au lieu d'asperger. pas d'isolation entre les chambres.
La dame est très accueillante. Et tout est effectivement proche à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Super hotel! enfin plutot chambre d'hote.. très familial! très chaleureux. petit jardin tropical, maison typique en bois blanc, piscine au milieu de tout cela, très agréable! chambre propre, petit dejeuner au bord de la piscine, génial! pa loin de la plage, une dizaine de minutes à pied. Le mieux est de louer un vélo (agence pas loin à 5min, 10$ les 6H) super pratique pour découvrir l'ile!! JE RECOMMANDE SANS HESITATION!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Parrot Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Parrot Inn

Adresse: 916 Elizabeth Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Petit déjeuner offert Piscine
N° 47 sur 93 chambres d'hôtes à Key West
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Blue Parrot Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Parrot Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Parrot Inn Key West, Floride
Blue Parrot Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Parrot Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.