“Un moment de bonheur ” 5 5 étoiles

Classé n°71 sur 94 chambres d'hôtes à Key West
Aix en Provence
“Un moment de bonheur ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet établissement était la dernière étape de notre autotour , adresse géniale , chambre top, petite piscine, service discret , ambiance cosy et chaleureuse, proche du centre à pied, vraiment un très bon moment !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ah Key West....... Toujours aussi agréable de séjourner dans cette ville et surtout dans cet endroit.......Chambre spacieuse très très bien équipée. Petit salon privé devant..... On s'endort au bruit de la cascade......Bref que du bonheur!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Rochette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un hôtel superbement décoré avec beaucoup de charme. Les chambres sont grandes, lumineuses et très bien situées (autour de la piscine ou avec un balcon à l'étage). Le vrai bonheur est de pouvoir enfin se détendre dans le silence et se baigner dans la piscine tranquillement: IL N'Y A PAS D'ENFANTS. Mille merci à vous, le Héron House, d'avoir cette idée géniale de proposer du "sans enfants" . Bravo de vous démarquer ainsi. Je viens de consulter à nouveau votre site internet et c'est vrai que ce n'est pas écrit (je me demande d'ailleurs à quel moment je l'ai lu quelquepart). Je pense que vous devriez l'écrire sur le site car vous faites un choix commercial audacieux et cela mériterait d'être mis en avant.
En plus, le personnel est parfait. J'adore !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Etablissement très sympa à Key West . Belle chambre , petite piscine fort sympathique , beaucoup de verdure et en plus c'est très calme ( à part quelques avions qui nous survolent de temps en temps ... ) bref : que du bonheur . Distributeur de boissons fraîches et de glaçons à disposition . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons aimé sejourner ici, l accueil sympathique, chambre donnant sur la piscine, de taille normale avec une grande salle de bain. Wifi dans la chambre, clim, frigo ... L ensemble de l hotel est petit mais tres mignon, beaucoup de vegetation et de bois. Le petit dejeuner est simple mais pour moi ca me va car je ne mange presque rien le matin, il y a cafe ou the, jus d orange, cereales, fruits frais, oatmeal, croissant,pain,bagels,gaufre...la piscine est petite ...la tranquilité est privilegiee ici ! Pas de parking mais à une rue vous trouvez des places non payantes . Duval stree est à un bloc de l hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Heron House. Le gérant nous a réservé un accueil des plus cordial, nous a donné de nombreux conseils d'activités et sur la localité. Tout est très bien entretenu. Chambre nickel, même si la salle de douche mériterait un petit rafraîchissement. Le soir nous avons profité du jacuzzi. Ambiance relax. Nous avions une chambre au rez qui donnait sur la rue mais pas de bruit particulier à signaler. 5 min à pied de Duval Street.

Petit-déjeuner à l'américaine avec ingrédients sous vide mais cela c'est un peu partout la même chose ici, même dans des établissements plus cotés...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Premier séjour à Key West! Sûrement pas le dernier. Je suis tombée en amour avec ce coin de pays. Le Heron House fût vraiment parfait. Très belle chambre avec une table à l'extérieur pour le petit déjeuner. Très calme, musique classique. Piscine extérieur. Près de Duval street.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heron House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heron House

Adresse: 512 Simonton Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°71 sur 94 chambres d'hôtes à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Heron House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heron House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heron Residence
Hotel Heron House Key West
Heron House Key West, Floride
Heron House Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heron House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.