“Jolie maison très bien située, bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Key West Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key West
Key West Bed and Breakfast
Key West Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
415 William Street, Key West, FL 33040   |
Certificat d'Excellence 2014
Londres, Royaume-Uni
“Jolie maison très bien située, bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Une très jolie maison, accueillante et bien décorée, et idéalement située sur William Street, jolie rue calme et proche de tout (à pied). Très bon petit déjeuner, que l'on prend dans le jardin.
Les chambres au rdc sont un peu bruyantes le matin (elles donnent dans le hall d'entrée, où tout le monde passe pour aller prendre son petit déjeuner), donc préférez les chambres à l'étage si vous voulez faire la grasse matinée. Certaines sont un peu petites, et toutes ne disposent pas de salle de bains privée, mais ce n'est pas vraiment un problème : les salles de bains communes sont nickel, et on profite bien des espaces communs (jardin, balcon...).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Tout était parfait : La situation du B&B, le cadre et la décoration exceptionels, la gentillesse des hôtes, le petit déjeuner dans le patio... Génial.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Grande maison, jolie décoration, très bons petits déjeuners avec jus d'orange frais (que l'on presse soit-même !). Très propre. Excellent emplacement. Possibilité de louer des vélos.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Très belle maison coloniale tout en bois, cadre magnifique avec un petit jardin exotique et jacuzzi.
Accueil très sympa, petit déjeuner fait maison très bon, chambres douillettes et confortables.
Prix raisonnable pour un B&B (environ 80€ la nuit pour 2).
Situé à 5 min à pied de Duval street et Mallory's square (le coeur de Key west).
Je recommande sans la moindre hésitation !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
menton
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Merveilleuse décoration délicieux pdj et fabuleux emplacement

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Arles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

très calme, relaxant, charmant, reposant... etc etc...
découvert sur tripadvisor, nous avons passé 4 nuits au key west b&b et nous avons adoré!
Le personnel est adorable, nous a donné des tas de bonnes idées et adresses. Le petit déjeuner délicieux, avec des fruits frais , des puddings maisons, des bagels et du bon café.
A noter aussi: le lieu est très bien situé, on peut tout faire à pied ou à vélo (ils louent des vélos pour un prix raisonnable).

Nous y retournerons avec plaisir.

• a aimé — le raffinement de la décoration et le personnel
  • n'a pas aimé — le confort du lit (pas horrible mais peut mieux faire) et l'absence de piscine
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mountains of NC
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Ces 30 dernières années, j'ai dû passer 75 jours ou quelque chose comme ça à Key West. J'ai toujours adoré les petites îles basses. J'ai mangé dans tous les meilleurs restaurants de la ville et séjourné dans une bonne douzaine de B&B. Tous agréables à regarder, mais à certains d'entre eux, les propriétaires ou le personnel ont l'air de dire "vous en avez de la chance de séjourner chez nous!".

Mais ça y est, j'ai enfin trouvé MON B&B attitré, plus la peine de chercher. Le Key West B&B (aménagé dans une maison faite sur mesure) appartient à un artiste qui réside depuis longtemps à Key West et qui a fait toute la décoration, c'est ravissant. Tous les employés sans exception sont adorables. Liz, avec son accent sexy d'Afrique du sud, fait tout pour vous être agréable et en connaît un rayon sur Keywest, elle m'a épaté, et pourtant c'est une ville que je connais bien. David est très chaleureux. Tanys, la "femme de ménage", a toujours le sourire et est toujours pleine d'entrain (il faut la voir monter deux sacs de 25 kg dans les escaliers à la fois!)

Le petit déjeuner est excellent et avec des produits sains - délicieux fruits tropicaux et pain et gâteaux frais chaque jour. La terrasse couverte et le jardin sont joliment aménagés, avec un jacuzzi clairsemé d'ombre et trop grand par rapport au reste. Superbe endroit pour faire de la marche à pied, on n'est qu'à quelques centaines de mètres de la rue Duval, de la place Mallory et du Vieux Port... Que demander de plus? J'ai beaucoup aimé la chambre avec sa terrasse privée donnant sur la piscine et les jardins. Merci à tous... En attendant de revenir vous voir!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Key West Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Key West Bed and Breakfast

Adresse: 415 William Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 92 chambres d'hôtes à Key West
Breakfast Albergo
Key West Residence
Key West Hebergement
Key West Bed And Breakfast Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Key West Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.