“Génial !!!” 5 5 étoiles

Attraction Details
4 avis sur les activités
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Difficile de maîtriser la machine tout de suite mais une fois la technique assimile vous aurez un plaisir à glisser sur l'eau et à découvrir les alentours de l'île de Key West avec des moniteur très gentils et vous pourrez même profiter d'un moment de liberté pour vous amuser avec le Jet Ski

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
21 avis sur les activités
“Au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Parmis les dizaines de compagnies proposant cette activité, choisissez sans hésiter barefoot billýs! En effet, durant quasi 2 heures, nous avons fait le tour de key west! Superbes vues, rien a redire! Guide sympa et dynamique, le gros plus... 30 min de free style pour vous faire plaisir avec la machine en toute liberté, ce que ne proposent pas forcément les autres loueurs! Comptez pour une personne seule avec pré réservation 130$ un peu plus que les autres mais cela en vaut vraiment la peine!!!!! A recommander!!

Courbevoie, France
5 avis sur les activités
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Pendant 1 heure 30 vous ferez le tour de l'île. Les moniteurs sont très sympas et attentionnés. Pas de temps mort et vraiment une chouette balade. Je l'ai fait avec mon fils de 12 ans derrière moi et il était ravi!
Pour le prix (assez élevé) ça vaut vraiment la peine!

Visité en août 2012
3 avis sur les activités
“Long et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

En général cher et très court en Europe, vous aurez l'occasion de faire le tour de l'île de Key West et cela vous prendra environ une heure de pilotage. Si vous avez envie de vous faire plaisir au volant d'un jet n'hésitez pas, très bon rapport qualité/prix. De plus les moniteur vous laissera vous éclater à votre guise sur le lagon à condition de rester raisonnable.

Visité en avril 2012
Haute-Goulaine, France
8 avis sur les activités
“Tres sympa, beaucoup de sensations fortes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Après avoir fait cette sortie en 2008 nous l'avons refait cette année et c'était extra.
Belle visite avec des sensations fortes et une façon originale de découvrir Key West.
Nous étions en groupe de 8 Waverunner (un peu trop) mais très bien quand même.
Seul bémol notre guide qui nous a proposé de nous prendre en photos (avec son appareil) et de nous les envoyer par mail seulement rien n'est jamais arrivé malgré 2 rappels...dommage !
Pensez aux coupons de 10$ de réduction dispos dans beaucoup de dépliants touristiques.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Barefoot Billy's ont aussi consulté

Vous connaissez Barefoot Billy's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barefoot Billy's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Barefoot Billy's a été ajouté à vos Favoris