“Du poisson avec du gout !” 4 5 étoiles

305-509-7408
Site Web
Classé n° 40 sur 361 restaurants à Key West
Cuisines : fruits de mer
“Du poisson avec du gout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Au hasard des rues, nous avons teste ce restaurant plutot petit et au style simpliste et epure. Enfin du poisson qui se suffit a lui-meme sans accompagnement excessif et sauce detruisant le gout du poisson d'ailleurs nous avons demande de servir les sauces a cote du plat... Nous avons pris du mahi mahi et du thon qui furent tous les deux servis copieusement et ils etaient evidemment tres frais tous les deux. Le thon est servi avec une sauce cremeuse au soja qui reste discrete en bouche. Les accompagnements sont du riz ainsi que des asperges vertes legerement croquantes. Il y a un bon choix de vins et la note est un petit peu excessive...

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %

Les voyageurs ayant consulté Blackfin Bistro ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Blackfin Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blackfin Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.