“une aprés midi réussie” 4 5 étoiles

Amiens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“une aprés midi réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Ce que propose le captain Gary est trés sympa car il n'y a que six personnes sur le bateau non compris lui même.
Il est drôle décontracté pas casse-pied, il vous emmène voir ses copains les dauphins qu'il connait par les noms qu'il leur a donné.
le tour dure par exemple de 16h 30 à 20h 30 avec coucher du soleil (ça vaut le coup d'être debout dans 40cm d'eau en pleine mer une cannette à la main en discutant avec les autres passagers, tandis que le soleil passe derrière l'horizon) aprés une petite heure de snorkling ou j'ai vu un homard au fond de son trou, et une raie d'envergure filée sous mon masque.
coup 91 USD TTC. Le prix est mérité.

Visité en juillet 2012

Villennes-sur-Seine, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Super, à faire absolument si vous n'avez jamais vu de dauphins dans leur environnement naturel.
Le guide est très sympa et raconte pleins d'anecdotes.
Petit groupe
Snack inclus dans le prix avec boissons fraîches et gâteaux salés / sucrés
Après avoir vu les dauphins, on part pour faire du snorkeling sur la barrière de corail avec les raies et les barracudas : inoubliable!
Un peu cher mais ils sont tous au même prix et c'est un plaisir qu'on ne regrette pas

Visité en juin 2012
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Super expérience.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous étions 4 à bord, 2 adultes et 2 enfants.Cap'tain Gary était sur un autre bateau, nous avons été pris en charge par une de ses collaboratrices. En dépit de la météo difficile (beaucoup de vent et donc de vagues), tout a été fait pour rendre notre petite expédition confortable. Après être passés devant le camp d'entraînement des Navy Seals, nous avons, en vain, cherché les dauphins.
Nous nous sommes ensuite dirigés vers le site de plongée, pour une belle expérience (le petit de 4 ans a eu plus de mal, compte tenu des vagues). Snacks, boissons fraiches, matériel propre et surtout, plein de détails sur l'environnement et une très grande gentillesse !
Au retour, nous avons largement dépassé l'heure prévue car il était pour notre skipper inconcevable de ne pas observer de dauphins ! Nous sommes donc restés une bonne demi-heure en compagnie de deux jeunes dauphins, un régal !

Un très bon moment, pour moi le meilleur des vacances, grâce à la disponibilité et le gentillesse de notre hôte.

Visité en mai 2011
Trois-Rivieres, Canada
“Dolphin Safari Captain Gary!!!:)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

!Moi et mon chum avons eu une expérience inoubliable! J'avais lu les commentaires sur Trip Advisor sur le Dolphins Safari! Alors lors de mon voyage à Key West j'ai été directement pour nous inscrire en demandant Captain Gary! Il était exeptionnel! il connait beaucoup de choses sur les dophins, la faune marine..et il est très funny! Je ne suis pas très bonne en anglais et je comprenais tout ce qu'il disait et il s'amusait beaucoup avec nous. Nous avons vu des dophins dans leur milieu naturel, wild dolphins, et la plongée, pour une une première expérience WOW!!!:) Captain! Gary is the best! Nous avions le sourire du début jusqu'à la fin! Et si vous y allez...demander lui comment va la tortue qu'il a sauvé ce 22 décembre 2010. WOW!!! everything was perfect! C'est un à ne pas manqué si vous allez à Key West!!!

Captain Gary is the best!!!

Thank You!!!:)

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Safari ont aussi consulté

Vous connaissez Dolphin Safari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.