“Dolphin Safari Captain Gary!!!:)” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Trois-Rivieres, Canada
“Dolphin Safari Captain Gary!!!:)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

!Moi et mon chum avons eu une expérience inoubliable! J'avais lu les commentaires sur Trip Advisor sur le Dolphins Safari! Alors lors de mon voyage à Key West j'ai été directement pour nous inscrire en demandant Captain Gary! Il était exeptionnel! il connait beaucoup de choses sur les dophins, la faune marine..et il est très funny! Je ne suis pas très bonne en anglais et je comprenais tout ce qu'il disait et il s'amusait beaucoup avec nous. Nous avons vu des dophins dans leur milieu naturel, wild dolphins, et la plongée, pour une une première expérience WOW!!!:) Captain! Gary is the best! Nous avions le sourire du début jusqu'à la fin! Et si vous y allez...demander lui comment va la tortue qu'il a sauvé ce 22 décembre 2010. WOW!!! everything was perfect! C'est un à ne pas manqué si vous allez à Key West!!!

Captain Gary is the best!!!

Thank You!!!:)

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Safari ont aussi consulté

Key West, Îles Keys
Key West, Îles Keys

Vous connaissez Dolphin Safari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.