“Très bon hôtel en général, juste quelques reserves” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Motel   |   830 Truman Avenue, Key West, FL 33040   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 18 sur 46 hôtels à Key West
“Très bon hôtel en général, juste quelques reserves”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'ai passe 2 nuits dans cet hôtel, je l'ai choisi car il était très proche du centre ville, dispose d'un parking prive, ce qui est très important car se garer a key west peut se transformer en cauchemar. L'hotel est très propre, moderne et le personnel assez accueillant. La chambre était assez grande, avec nombreux placards/rangements. Les matelas sont très bons surtout avec ses nombreux oreillers polochons (batailles en vue...), le petit dej qui fut inclus, était correct mais sans plus.
Neanmoins si vous choisissez cet hôtel, je vous conseille fortement de demander(voire exiger) une chambre qui ne donne pas sur truman ave si vous voulez dormir. 2eme bémol : la clim. Elle fut bruyante et surtout mal installée en tout cas, dans ma chambre. L'air soufflait directement sur moi, impossible de détourner l'air ni de le couper. Bonjour la gorge sèche le matin!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Décoration très plaisante de la chambre, sortant du standard usuel US. Excellent emplacement, proche des curiosités de KEY WEST, accessibles à pied. Hôtel disposant d'un parking, ce qui évite de rechercher une place de parking en ville (le parking est le problème n°1 du centre-ville !). Eviter si possible les chambres donnant sur TRUMAN St ou à proximité immédiate de cette artère (la circulation y est intense, à toute heure du jour et de la nuit, et l'insonorisation n'est pas top). Chambres avec petit balcon, bien agréable, même en l'absence de vue. Petite piscine, très fréquentée, permettant davantage de se planter dans l'eau que de nager. Surprise : un coq s'époumone dés 05h00 dans le quartier !

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hôtel idéalement situé à proximité de Duval Street et près de la plage. Possibilité de se rendre à la plage à pied. L'accueil à la réception a été chaleureux. Les chambres sont petites mais très jolies, mélange de turquoise et vert anis. Chambres très bien insonorisées. Petit balcon, la vue de notre chambre n'était pas sensationnelle (vue sur une rue donnant sur l'arrière de l'hôtel, bof...). Jolie salle de bain moderne avec douche à l'italienne. Hôtel très propre. Petite piscine avec une cascade d'eau et des équipements colorés.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus pour un 4 étoiles, rien d'extraordinaire.
Je considère cet hôtel un peu cher (310 euros la nuit) compte tenu des prestations proposées et les 10$ supplémentaires prélevés sur ma carte bleue à notre départ.
Le wifi fonctionnait dans les chambres.
Parking gratuit et couvert
La clim était bruyante et nous l'avons éteinte, il ne faisait pas excessivement chaud.
Je recommande cet hôtel pour son emplacement et le parking gratuit

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Emplacement idéal à deux pas de Duval street, établissement neuf et propre avec des chambres exigues, climatisation bruyante et inéfficace, une vraie fournaise, impossible de dormir, nous avons passé trois nuits de calvaire ! D'autant plus que les lits à ressorts sont d'une qualité plus que médiocre. Le petit déjeuner simple au possible dans un coin de la réception avec des couverts plastiques que l'on jette soi meme après usage, comme au Mac Do. Pour info, la piscine ridicule se trouve au bon milieu du parking. Voilà, je pense qu'il y a mieux !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Germain-d'Esteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Un hotel à deux pas de Duval Street un ++++++
Hotel d'une incroyable propreté "zéro défaut"
Petit déj : beaucoup de choix : super pour commencer la journée
Belle piscine joliement aménagée et à l'abri du vent
Chambre spacieuse ( nous avions 2 grand lits) et grande salle de bain (douche à l'italienne) et petit bacon privé donnant sur la piscine
Parking couvert gratuit (important à key west)
Accueil très sympas (ayant un anglais très moyen) : mais je n'en suis sortie avec les honneur de mon mari qui ne parle pas un mot anglais
Petit conseil laisser la voiture au parking de l'hotel et déplacer vous en vélo ou en scooter c'est plus sympas pour découvrir la ville (et surtout pas de valet à payer 20 USD pour les resto ou parking pour la journée env 10 USD, a la limite utiliser les emplacement avec des parc-mètres 1,50 usd de l'heure.
Attention la contravention vous coute 32 usd (par expérience) !!!
Bref nous avons séjournés 3 nuits dans cet hotel que je vous recommande les yeux fermés !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Joli hôtel, neuf, près de la rue Duval, la plus animée. Piscine extérieure avec eau salée et cascade d'eau. Chambre propre située au rez-chaussé avec petit balcon, lit king, internet, coffre-fort, télé plasma, petit déjeuner avec d'appétissantes pâtisseries, stationnement couvert, inclus pour $149/jour. Près de plusieurs endroits de location de vélo ($10/jour), scooter ou voiturette pour visiter les environs. Une balade à pieds nous permet de faire de la photo dans ce magnifique quartier où les maisons sont dans un décor luxuriant. Le soir, nous sommes allé, à pieds, à la terrasse du New York Pasta Garden y prendre un bon repas dans un décor enchanteur. Nous retournerions certainement à cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silver Palms Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Palms Inn

Adresse: 830 Truman Avenue, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 46 hôtels à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Silver Palms Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Palms Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silver Palms Inn Key West, Floride
Silver Palms Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Palms Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.